Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en place de paiement sécurisé par CB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en place de paiement sécurisé par CB

n°2178331
bab
Posté le 03-10-2005 à 16:11:45  profilanswer
 

Je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais je ne sais pas où sinon.
 
Je vais proposer un service de boutiques en ligne et j'aurais besoin d'info sur le paiement par CB sécurisé.
Afin de completer et surtout d'infirmer ou confirmer les infos que j'ai trouvé jusqu'à présent, est-ce que vous pouvez me faire votre retour d'expérience a ce sujet ainsi que les meilleures conditions que vous avez trouvez ? merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 16:11:45  profilanswer
 

n°2178445
bab
Posté le 03-10-2005 à 18:04:44  profilanswer
 

est-ce que le contrat VAD est toujours plus ou moins le meme tarif selon les banques ? c'est à dire  dans les 150€ + 15€ par mois ?
 
et est-ce que quelqu'un a des tarfis concernants les banques (Cybermut,CIC,CA,Credit du Nord, BNP,Banque populaire, Caisse d'Epargne) ? car ils n'ont pas l'air de donner d'infos sans prendre rendez vous ... :( Mais j'aimerais bien pouvoir comparer au lieu de prendre 1 rendez vous dans chaque banque ...

n°2178957
Jigoro Kan​o
Posté le 04-10-2005 à 09:48:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au niveau de la tarification constatée sur les différents établissements bancaires, tu trouveras sensiblement la même chose, à savoir :
 
- Droit d'entrée de l'ordre de 300 - 400 euros (payable une seule fois, il s'agit en fait de l'achat du service / certificat)
 
- Abonnement mensuel de l'ordre de 20 - 30 euros pour un nombre de transactions défini
 
- Un coût par transaction supplémentaire (au delà du forfait prévu pour 200 par exemple) de l'ordre de 0.15 euros
 
- Une tarification pour la prise en charge de cartes privatives comme Américan Express Aurore, ou JCB
 
Tout en sachant qu'une tarification telle que celle-ci est standard et laisse la porte ouverte à la négociation.
 

n°2179046
bab
Posté le 04-10-2005 à 11:12:49  profilanswer
 

merci pour ta réponse.
 
j'avais trouvé en premier lieu des prestataires bcp plus cher (par exemple EPay ou PayBox) qui en plus de tout ça prennent par exemple 4% en plus de tout le reste à chaque transaction !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en place de paiement sécurisé par CB

 

Sujets relatifs
mise en place d'une plus grande sécurité wi-fimise en resaux
Paiement en lignedonnées perdues, place non restituée!
TSE, totalement securisé ?mise en place serveur http maison
Mise à jour vers Windows Vista...Problème depuis mise à jour Counter-Strike: Source.
Plus de sujets relatifs à : Mise en place de paiement sécurisé par CB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR