Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en réseau d'un logiciel sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en réseau d'un logiciel sous windows

n°1707782
Myogtha380
Posté le 06-09-2004 à 08:33:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'explique c'et peut étre pas vraiment un script, disons que j'ai un logiciel etque je n'ai pas de lecteur cd rom pour le faire tourner alors j'ai pensé que j'allais le mettre directement sur mon poste je copie donc les fichiers utilisés mais à chaque fois que je le lance il me demande un parcour pour le fichier important surement celui qui exécute le logiciel. Comment faire ? est ce qu'il faut pas rajouter quelque chose dans propriété de l'exécution ou danscible style le chemin ou il doit allé...
si vous avez des idées merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 08:33:12  profilanswer
 

n°1712505
frenchlove​r
Posté le 09-09-2004 à 14:48:09  profilanswer
 

Ben il y a des logiciels qui font des émulation de ton cd (daemon tool, virtual cd...).
 
 :D  Mais attention, pour installer le même logiciel sur plusieurs PC, tu dois avoir plusieurs licence. A moins que ça ne soit un soft en libre partage... Sinon, ce que tu fais est mal  :non:  :whistle:


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en réseau d'un logiciel sous windows

 

Sujets relatifs
je ne peux plus lire les fichiers cryptés par windows XP[résolu] cloner une partition windows sur un autre dd
Observetauer d'evenement, echec initialisation composant logiciel ...Comment faire un réseau a la maison?
problème windows arretpasserelle entre deux réseaux avec windows 2000 server
Impossible de se connecter à mon réseau WIFI - encombrement de quartieReseau WIFI archi lent (290 ko/s )
MSN et reseau local 
Plus de sujets relatifs à : Mise en réseau d'un logiciel sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR