Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

y'a plus de mise a jour adware ?

n°1036849
orbitalcoi​l
Posté le 25-01-2003 à 23:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

mister magoo a écrit :

je n'ai qu'un pc et bien sûr j'installe pas mal de progs qui me foutent un bô merdier. m'enfin j'assume ma curiosité !
et je garde mes quelques fichiers important à l'abris pour recracher un ghost quand j'ai trop d'erreurs kernel.
bah, faut bien que j'm'amuse un peu.

mais je confirme...(pas besoin d'ailleur de confirmer ça) que ça fout un beau brin, les ch'ti progs !

oui mais qui dit ghost dis que tu perds tes parametres

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 23:04:35  profilanswer

n°1036869
mister mag​oo
Posté le 25-01-2003 à 23:21:26  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

oui mais qui dit ghost dis que tu perds tes parametres

effectivement j'ai ensuite pas mal de boulot pour retrouver exactement ma config d'avant "bug".
mais j'ai pas le choix...et comme je me calme pas, je me plein pas.

que veut-tu ? dés qu'il y a un fichier d'install à lancer, je clic !  :D     ( enfin un fichier sûr ça s'entend !  )

bonjour les conflits avec certains progs qui ne s'aiment pas !
argh, je me soigne un peu quand même, lorsqu'un bon jeu d'aventure sort. le probleme c'est qu'ils sont trop court :lol:

bon, à plus...je vais installer la nouvelle version de dap, et puis la demo de inksaver...je penses pas que ça fasse grand mal !

:hello:

---------------
A pu signature !
n°1036898
orbitalcoi​l
Posté le 25-01-2003 à 23:42:07  profilanswer

inksaver marche au fait ? j'en ai parlé sur ppc mais je peux pas tester mon imprimante est trop vieille et marche mal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mise a jour 98 vers 2000, probleme d'identifiant reseauComment télécharger la mise à jour Office 2000 (SR-1a) en entier ???
HTTPS, Hébergeur et mise en oeuvreNorton AV Corporate Edition : Mise a jour manuel...
la mise en cache des fichiers a échoué!!! erreur de nero????[IPv6]Mise en place....
Etude de projet, mise à jour de base de donnée 
Plus de sujets relatifs à : y'a plus de mise a jour adware ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)