Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Faire un "mirror" d'un écran (+Hologramme)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3162245
sam1902
Posté le 12-03-2015 à 21:15:36  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait un écran "holographique" (il l'est pas vraiment mais sa rend bien) mais à cause de son fonctionnement, l'image renvoyé est en "miroir". C'est à dire que le texte est comme si on regardait un texte au travers d'un miroir. L'écran n'a pas effectué de rotation (donc svp me dite pas de faire tourner mon écran à 90°, c'est pas ça le problème). Je suis plutôt novice sur Windows (enfin sa fait 3 mois que j'ai un vrai PC et pas une VM) donc je sais pas si il existe un soft pour faire ça. Je voudrais vous précisez que j'ai trois écran et que je souhaite en "mirror" que un.

Je ne connait pas le nom à proprement dit de ce problème, mais je ne peux pas le résoudre de façon matériel. Il faut absolument une solution logiciel.

Donc le but serais de mettre l'écran comme sur cette photo (ce n'est pas mon ordinateur je précise, mais sa exprime mon problème):

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426191251-mirrored.jpg

Pour les curieux voici le résultat final de mon écran dit "holographique" (c'est un "hologramme" de Hatsune Miku):

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426191271-img-1691.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 21:15:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Bug écran figéProtéger dossier / XP / raccourci le fond ecran
Lecture d'une vidéo sans barre d'état (pas plein écran) ?Ecran noir après MAJ Auto 8.1 sur asus ux 303
logicel pour "freezer" ou manager l'image d' un deuxieme ecranPlein écran impossible sur Rutube.ru
Comment ajouter écran de veille sous VistaEcran Bleu: code d'erreur
Ecran bleu après réinitialisationécran noir
Plus de sujets relatifs à : Faire un "mirror" d'un écran (+Hologramme)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR