|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : arghhhhh Miranda, Trillian, ICQ ..... heeeeeeeeeeeelp |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 21:30:23 |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Perso, je te dirais que Miranda est sans doute la meilleure solution.
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | "puis à force de quelques plantages et d'un manque de professionalisme (un peu le défaut de l'open source je trouve) "
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Miranda a un plugin Jabber...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaced | Quelques plugins pratique pour Miranda : http://www.chaced.com/articles.php?article=2
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Très bien l'article. Ce serait sympa de rajouter aussi le plugin Jabber dans l'article.
chaced |
Message édité par chaced le 11-06-2003 à 23:22:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus |
Message édité par ploum Frimouvy le 11-06-2003 à 23:31:20 --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
chaced |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 23:34:00 |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Le tien pour la première page. eventuellement le mien sur la seconde page pour montrer les possibilités de personnalisation. non ? --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
chaced |
chaced |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | c pas un screen à moi hein ! Je l'avais trouvé sur le net je sais plus où. Moi je suis sous Linux, alors c'est difficiel
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
Message édité par chaced le 12-06-2003 à 00:31:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | ça permet au navigateur de savoir comment interpréter ta page sans qu'il ait à le deviner ! --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced | bon ici aussi les liens php font des erreurs...
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Microsoft dans W3C ! --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
chaced |
chaced | je viens d'en trouver un 100% w3c Message édité par chaced le 12-06-2003 à 01:05:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | La preuve, le mien :
BaCkFiRe I ● Tokyo | ...ou comment dévier complètement du sujet original --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les liens faut mettre & au lieu de &, ce qui est logique
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
trillian et ICQ : probleme de connexion | Trillian : Demande à propos de plugins |
combinaison de touche identique entre outlook express et trillian. | ICQ et l'envoi de SMS ? |
[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | Question Trillian |
Modifier les fichiers son de ICQ Lite | ICQ : retrouver une personne qui a demandé un contact |
ICQ ou Messager ? | |
Plus de sujets relatifs à : arghhhhh Miranda, Trillian, ICQ ..... heeeeeeeeeeeelp |