Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft outlook 2010: mails ont diparus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft outlook 2010: mails ont diparus!

n°3051462
aidezjojo
Posté le 20-08-2012 à 15:13:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Microsoft outlook 2010: mes mails ont disparu!!  
 
Normalement, quand je reçois des mails sur mon webmail, ils atterrissent donc sur outook, et là je les déplacent pour les classer dans ce qui s’appelle "fichier de données outlook"
 
ce matin: ça marchait, normal,
et là, je vais dessus, et je vois qu'une immense partie de mes mails ont disparu!!!
 
ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que normalement y'a 2 "fichier de données outlook": celui qu'on ne peut pas fermer, qui sert à rien, et celui qui est lié à une sauvegarde. donc je mettais les mails à classer dans celui lié à une sauvegarde. et là, y'a 5 mn, je veux l'ouvrir, mais il est vide! par contre, je retrouve plein de mails (des anciens) dans le premier "fichier de données outlook" qui sert à rien. j'essai de faire une importation, mais ça ne fait rien!
 
je comprends pas,,, où sont mes mails???

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 15:13:59  profilanswer
 

n°3051559
aidezjojo
Posté le 21-08-2012 à 09:51:05  profilanswer
 

j'essaye ce matin encore d'importer mes mails, et là, où est ce qu'ils se retrouvent? dans les fichiers effacés du "fichier de données outlook", je comprends rien, pouvez m'aider ou pas?

n°3051560
patparis
Posté le 21-08-2012 à 10:18:44  profilanswer
 

salut
regarde cet échange, je ne sais pas si cela peut t'aider
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=30303


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft outlook 2010: mails ont diparus!

 

Sujets relatifs
(Résolu) Changer une licence Office 2010 d'ordinateurAfficher le profil de ses contacs hotmail via outlook
Je reçois les mails que j'envoie avec Gmailoutlook 2010 Problème acceptation rdv
Export Visio 2010message d'erreur lors de l'activation d'office 2010
Problème Outlook 2010 et Signature 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft outlook 2010: mails ont diparus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR