Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft .net framework 1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft .net framework 1.1

n°2103562
alexus03
PC' shoter
Posté le 23-07-2005 à 22:37:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucri apres l'instale de .net framework 1.1
 
Quand j'ai installer le logiciel, a chaque boot, je tombe sur l'ecran permetant de choisir entre les differentes session windows (administrateur, inviter etc...)
 
J'aimerai savoir si il y a moyen de supremier cette ecran, de booter tout de suite sur windows, ou si avec .net framework, on est obliger d'avoir cette ecran.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 22:37:52  profilanswer
 

n°2103662
wackevat
Posté le 24-07-2005 à 00:29:59  profilanswer
 

Tu as combien de comptes d'utilisateur ?

n°2103685
alexus03
PC' shoter
Posté le 24-07-2005 à 01:09:16  profilanswer
 

1 .. le mien, et le compte admin .. mais si je n'instale pas .net framework, sa ne se produit pas...

n°2103754
wackevat
Posté le 24-07-2005 à 02:22:25  profilanswer
 

Si dans le panneau de config -> comptes utilisateurs, tu as un compte .NET, supprime-le.
 
Si tu ne l'as pas, Démarrer -> Exécuter -> control userpasswords2 -> onglet Utilisateurs -> décoche Les utilisateurs doivent entrer...

n°2103790
Requin
Posté le 24-07-2005 à 07:46:52  profilanswer
 

Je déconseille de supprimer le compte d'impersonification de .NET à terme il est probable d'avoir des logiciels qui auront besoin de ce compte pour fonctionner correctement, même si il est vrai qu'à l'heure actuelle les softs utilisants .NET sont plutôt rares.
 
Une solution plus élégante consiste à simplement à utiliser la fonction autologon. Un utilitaire tel que TweakUI pour Windows XP permet entre autres de créer simplement une entrée d'autologon et de choisir les comptes à masquer sur l'écran de login (ces réglages peuvent aussi être réalisés en modifiant la registry à l'aide de regedit, mais c'est quand même plus simple avec TweakUI) .


Message édité par Requin le 24-07-2005 à 07:47:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft .net framework 1.1

 

Sujets relatifs
[Résolu] Microsoft AntiSpyware windowsMicrosoft Office Outlook...problème
MSN Messenger, encore un bide de Microsoft ?Formation en reseau chez microsoft
Microsoft .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework version, arrêt au démarrage de windows !!
Microsoft .NET Framework ,ca sert a quoi?Microsoft .NET Framework : a quoi ca sert ?
A quoi sert Microsoft .NET Framework ?Microsoft's .NET Framework redistributable runtime
Plus de sujets relatifs à : Microsoft .net framework 1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR