Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Microsoft .NET Framework

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft .NET Framework

n°1790322
jumiro
Posté le 06-11-2004 à 11:41:14  profilanswer

bonjour pour installer un logiciel on ma demander d'installer ca  
je ne sais pas trop ce que c'est mais apres l'installation mon fiewall ma demander si dlhost voulait aller sur le net .. et aussi cela ma cree un autre secion avec un mdp

je voudrais au moins savoir ce qu"est ce logiciel si je peux lui laisser passe mon firewall sans crainte etc

merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 11:41:14  profilanswer

n°1790330
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-11-2004 à 11:49:00  profilanswer

tu n'es pas obligé de le laisser passer sur le net, tu peux sans problèmes le bloquer.

Ce logiciel est un mix entre un "runtime" et une "machine virtuelle" en clair il interprète les programmes programmés en .net (c# et autres) pour que ta machine puisse les exécuter.
Il ne faut pas supprimer le compte créé sur ta machine, a la limite utilise TweakUI pour le cacher a l'écran de logon.

n°1790377
jumiro
Posté le 06-11-2004 à 12:39:09  profilanswer

ben je l"ai desinstaller et puis il et parti ._.

n°1790871
jumiro
Posté le 06-11-2004 à 18:41:35  profilanswer

?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Microsoft .NET Framework

Sujets relatifs
paramétrage en Microsoft Outlook pour hotmailConnectivité limité, impossible de se connecter au net
Problème d'affichage de certain caractère sur le site de Microsoftscrolling tres lent sur le net
Autorisation de publication sur le net ?Microsoft .NET Framework version, arrêt au démarrage de windows !!
Microsoft .NET Framework ,ca sert a quoi?Microsoft .NET Framework : a quoi ca sert ?
A quoi sert Microsoft .NET Framework ?Microsoft's .NET Framework redistributable runtime
Plus de sujets relatifs à : Microsoft .NET Framework

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)