Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Micrografx Draw.... suite ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micrografx Draw.... suite ???

n°2023554
vivamusika
walou walou
Posté le 08-05-2005 à 10:50:36  profilanswer
 

Coucou tout le monde. Apres vous avoir embeter pour le choix d un apn, me revoili. J ai eu le cd de micrografx draw 4 quand j ai acheté mon imprimante il y a pas mal d années deja. Maintenant que j ai xp, je ne peux pu installer ce logiciel qui m aidait a faire mes cartes de visites et jacquettes de cd d une facilité nikel ainsi que beaucoup d autres choses!!
J ai recherché sur le net mais je ne sais pas si il y a moyen de trouver une version compatible avec xp, voir le telecharger gratos.
Merci d avance pour vos avis !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 10:50:36  profilanswer
 

n°2031874
vivamusika
walou walou
Posté le 15-05-2005 à 21:16:59  profilanswer
 

Je vois que mon annonce interesse des gens mais malheureusement personne ne sait me repondre. Si vous connaissez des autres forums ou je pourrais avoir ma reponse, merci de me donner les noms.  :hello:

n°2045944
Maitre Jed​i
Que la Force soit avec Toi
Posté le 29-05-2005 à 13:28:29  profilanswer
 

Salut,
 
moi, j'ai le 5, mais il faut aller modifier des choses dans les propriété de l'installateur : pour le faire, tu vas dans le cd --> install-->ensuite tu fais propriété du setup, dans l'onglet comptabilité, tu coches éxécuter en mode Windows 98.
 
Et là tu devrais pouvoir l'installer.

n°2046832
vivamusika
walou walou
Posté le 30-05-2005 à 15:48:19  profilanswer
 

ok merci jessaye en rentrant chez moi, par contre tu l as trouver ou le tien ?? Je l ai trouvé sur des sites mais a 15 euros,je trouve cher.


---------------
Moi meme
n°2046899
Krapaud
Modérateur
Posté le 30-05-2005 à 17:05:49  profilanswer
 

ne t'attends pas à un lien vers un site illégal ici hein [:itm]


Message édité par Krapaud le 30-05-2005 à 17:05:58
n°2047421
vivamusika
walou walou
Posté le 31-05-2005 à 08:31:20  profilanswer
 

Merci, merci merciiiiiiiiiiiii, enfin j ai retrouvé mon windows draw pour faire mes jaquettes de cd, cartes de visite... J'étais super contente quand le logiciel c est ouvert . J ai mis Windows NT et ça fonctionne !!! Merci encore depuis le temps que je me lamentais en me disant que je ne pouvait plus l'utiliser.  :D


---------------
Moi meme
n°2073922
JL35
Posté le 24-06-2005 à 23:43:00  profilanswer
 

Moi j'ai eu Windows Draw 5 de Micrografx en version complète avec assistants, modèles et cliparts gratuitement et tout à fait légalement: CD livré avec la revue 'Génération PC' numéro 62, mais je ne sais plus trop de quand ça date (je dirais septembre 98 !) ni même si la revue existe toujours. J'en suis très content, c'est très simple à utiliser. (d'ailleurs je l'ai eu aussi avec une autre revue, mais je ne sais plus laquelle ni quand).
Le seul truc c'est que depuis que je suis passé à Windows XP il ne veut plus m'importer les images JPG, seulement les BMP. Je suis obligé de passer par le presse-papier pour les coller dans Draw 5 et là ça marche, je peux les redimensionner, mais c'est bien moins pratique.
Il doit me manquer une dll ou quelque chose... quelqu'un a-t-il une idée ?


Message édité par JL35 le 24-06-2005 à 23:43:56
n°2969548
Amalys
Posté le 15-11-2010 à 18:32:03  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'utilise ce logiciel depuis 20 ans et mon ordi portable vient de clacher... un charlot, se prétendant pro en SAV, a tout écraser et plus rien sur mon DD.

 

J'avais le CD d'installation de Micrographx Draw 5.5, je l'ai prêté à un gars que j'ai aujourd'hui perdu de vue, bref, heureux  :pfff:

 

Je suis artisan électricien et je me servais tours de cette passerelle pour faire des diagrammes, schémas, etc...., je m'étais créé une bibliothèque clipart pour chaque article, inutile de vous en donner le détail, sur 20 ans...

 

Je recherche aujourd'hui de nouveau ce logiciel car je me sent manchot pour mes devis.

 

Si quelqu'un pouvait venir à mon secours SVP   ;)

 

xxxxxxxxxxxxxxx@wanadoo.fr

 

Merci beaucoup


Message édité par freds45 le 15-11-2010 à 19:11:45
n°2969553
Modération
Posté le 15-11-2010 à 19:11:33  answer
 

Pas de demande de logiciel piraté.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Micrografx Draw.... suite ???

 

Sujets relatifs
Pb suite à installation sur disque neuf.Impossible d'ouvrir une session sous XP suite a un virus
Migration forum phpbb suite à cha,gement d'hébergeur cmt vous faites ?Perte de données suite a un transfert de fichier
XP (&PC) casse suite install Linuxplus d'internet suite a clef usb.
micrografx draw et illustratorPartitionner son HD : Partition Magique 8.0 ou Partition Suite 9.0 ?
[ 9 Télécom ] Feed-back suite Dégroupage Total 
Plus de sujets relatifs à : Micrografx Draw.... suite ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR