Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question à ceux qui utilisent Yahoo messenger (YIM)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à ceux qui utilisent Yahoo messenger (YIM)

n°2747776
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-01-2008 à 16:39:53  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
Bon en fait c'est très simple ; Je suis habitué à msn, et surtout à msn plus. grace à ce plugin, on peut entre autres envoyer des sons à ses correspondants. pas forcement très utile, mais neanmoins bien sympathique :D
 
ma question est donc la suivante : existe-t-il un plugin qui permet de faire ça sous Yahoo Messenger ?
j'ai vu qu'il y avait un truc nommé "Audibles", mais j'ai pas l'impression que ça serve à ça, je crois qu'il s'agit plus d'animations... bon pourquoi pas, mais alors comment fait-on pour en creer ?
 
merci d'avance.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 16:39:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question à ceux qui utilisent Yahoo messenger (YIM)

 

Sujets relatifs
Problème avec les accents dans Windows Live MessengerSpam dans Win Live Messenger ?
Question msnWindows live messenger
Une question de licences WindowsWindows Messenger serait-il bloquer par M$ ?
[Question idiote] "su" sur Windows ???MSN Messenger - Liste rouge des contacts
Salut question con concernant l'affichage d'une icone ! (pics inside)Petite question lors du formattage ? et métode de partitionnement
Plus de sujets relatifs à : Question à ceux qui utilisent Yahoo messenger (YIM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR