Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de micro avec messenger! URGENT please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de micro avec messenger! URGENT please

n°953475
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 20-11-2002 à 03:00:51  profilanswer
 

j'ai un probleme avec une copine qui essaye de faire une conversation vocale avec moi sur msn! elle vien t de brancher son micro mais ca ne marche pas! et qd je l'invite en conversation il me mette: le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Réessayez ultérieurement.
 
merci beaucoup de repondre rapidement

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 03:00:51  profilanswer
 

n°953498
Doctor46
Posté le 20-11-2002 à 07:12:01  profilanswer
 

tito31 a écrit a écrit :

j'ai un probleme avec une copine qui essaye de faire une conversation vocale avec moi sur msn! elle vien t de brancher son micro mais ca ne marche pas! et qd je l'invite en conversation il me mette: le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Réessayez ultérieurement.
 
merci beaucoup de repondre rapidement




as-tu un firewall ?
si oui désactive le quand elle se connecte a ton pc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de micro avec messenger! URGENT please

 

Sujets relatifs
Urgent --> prob de racordabilité Club-Internet :!!!Msn Messenger en intranet
Xp n'eteint pas le micro mais coupe l'alim des disques :??:Histoire de fou, pros du rezo needed please !
Avez-vous un compte windows messenger??Transformer un lot de fichier doc an pdf - URGENT
[Urgent] Comment fonctionne la console de récup systeme de XP?envoi d'un fichier please !
formatage dd de portable... URGENT, svpurgent : j'ai boulet en ligne : login de connexion chez wanadoo????
Plus de sujets relatifs à : pb de micro avec messenger! URGENT please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR