Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'erreur - Windows Movie Maker ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur - Windows Movie Maker ...

n°2561860
a_m_e_l
Posté le 03-11-2006 à 03:20:24  profilanswer
 

Bonjour!  
 
Enfait voilà, quand j'utlise windows movie maker a un certain moment (lorsque je coupe un clip, met une chanson, clique sur Play...) arrive un message d'erreur " Memoire insuffisante pour effectuer la commande " alors que tout est fermé sauf ce logiciel... Dès ce moment là je ne peux plus rien faire avec ce logiciel sans que le message d'erreur n'apparaisse!  
 
J'ai entendu dire que les bugs de WMM disparaitraient si on renomme un certain fichier (divaf.ax quelque chose comme ca) mais je n'ai pas ce fichier sur mon ordinateur! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Ce programme plante souvent chez moi et ca m'enerve beaucoup :p
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 03:20:24  profilanswer
 

n°2562088
a_m_e_l
Posté le 03-11-2006 à 12:59:24  profilanswer
 

up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'erreur - Windows Movie Maker ...

 

Sujets relatifs
Windows et utilitaires Acer = interface modifiée ?Protection des fichiers windows
Windows XP et les proc multi-core[RESOLU]pb installation vmware windows
serveur de fichier OS windows 2003 ou debian+samba?pb d'installation de windows
windows, linux, ibm et partitions... galère!Problème d'ouverture de tous mes lecteurs multimédia(WMP,BS) ERREUR
Demarrage de windowsWindows s'arrete
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur - Windows Movie Maker ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR