Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ct avoir message visuel ss outlook2k quand on recoit mail ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ct avoir message visuel ss outlook2k quand on recoit mail ??????

n°935568
Dam7
Posté le 08-11-2002 à 15:40:31  profilanswer
 

lut all !
 
je voudré savoir comment on fé pour avoir un message visuel quand on recoit un mail. c pour mon boss !! il é connecté en permanence et veut savoir quand il recoit un mail, sachant qu il n a pas de son ...
 
merci d avance !
 
Dam

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 15:40:31  profilanswer
 

n°935576
Dam7
Posté le 08-11-2002 à 15:44:31  profilanswer
 

up plize

n°935584
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-11-2002 à 15:51:45  profilanswer
 

Si outlook reste ouvert en arriere plan avec la fonction d'auto check, une icone avec une enveloppe est affichee dans le systray si 1 ou plusieurs mail sont arrives.
Il y a aussi des notificateurs de mails comme EZpop, mais je ne sais pas comment ils se comportent sur un intranet.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°935587
Dam7
Posté le 08-11-2002 à 15:55:06  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Si outlook reste ouvert en arriere plan avec la fonction d'auto check, une icone avec une enveloppe est affichee dans le systray si 1 ou plusieurs mail sont arrives.
Il y a aussi des notificateurs de mails comme EZpop, mais je ne sais pas comment ils se comportent sur un intranet.
 




 
ouai il reste en arriere plan, mais avant, il m a dit qu il avait un message dans une fenetre ... bon voila koa ........

n°935589
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-11-2002 à 15:58:26  profilanswer
 

Tools/Options/Preferences/E-Mail Options et valide "Display a notification message when a mail arrives"
 
Je te laisse trouver si version FR


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°935591
Dam7
Posté le 08-11-2002 à 15:59:09  profilanswer
 

ok merci je regarderai la semaine prochaine !
 
Thx man !

n°935592
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-11-2002 à 16:00:45  profilanswer
 

dam7 a écrit a écrit :

ok merci je regarderai la semaine prochaine !
 
Thx man !




 
Ca valait bien un UP apres 4 minutes ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°935598
Dam7
Posté le 08-11-2002 à 16:02:08  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Ca valait bien un UP apres 4 minutes ...




 
lol  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ct avoir message visuel ss outlook2k quand on recoit mail ??????

 

Sujets relatifs
2 p'tits pbs avec adsl - mail + coupure du modem[WIN98,ODBC]j'ai installé easyPHP et j'ai un message de ODBC installer
Message multi destinataire [Trilian]Client mail?
j'ai un mail bizare laJ'ai un gars qui essaye sans arret d'utiliser mon serveur mail...
e-mail gratuitMessage d'erreur inquiétant...
Serveur Mail sous windows XP Pro ? comment faire ...Message concernant MSXML 4.0
Plus de sujets relatifs à : ct avoir message visuel ss outlook2k quand on recoit mail ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR