Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Message d'erreur java

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur java

n°3471940
huik
Posté le 04-04-2026 à 10:44:41  profilanswer

Bonjour
En voulant utiliser un logiciel j'ai ce message d'erreur

An error has been raised :java.net.URISyntaxException: Illegal character in opaque part at index 19: de Barbarie/02 Fichiers midi vers
Perfo/07 APrint Studio/LogicieI/APrint Studio v 2022.12S72/app/aprintstudio/aprint-book-scanner-aII.extensionIazy!.org/bytedeco/openbIas/windows-x86 N/jniopenblas nolapack.dll
Please see logs

J'ai cherché en suivant le chemin de l'erreur mais arrivé a aprint-book-scanner-aII.extensionIazy c'est un fichier sans extension que j'ai ouvert avec Notepad mais j'y comprend rien.  :fou:  

Pouvez vous m'aider?
Ou trouver le log?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2026 à 10:44:41  profilanswer

n°3471942
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 04-04-2026 à 13:02:39  profilanswer

Salut,

Tu es sous quel système ? Quelle version de Java ?
Tu as installé comment APrint Studio ?
L'erreur apparaît à quel moment, quand tu lances le logiciel ou quand tu ouvres un fichier ?

A première vue je dirais qu'il aime simplement pas l'espace dans le nom de fichier.
A voir si l'index 19 correspond bien à ça.

C'est normal que tu ne trouves rien après aprint-book-scanner-aII.extensionIazy dans ton système de fichiers, c'est certainement une archive dans laquelle il essai de récupérer la DLL (dont le chemin suit après le !).
Tu peux essayer de l'ouvrir avec winrar/7zip etc.

Tu peux aussi lancer l'application en ligne de commande comme indiqué dans leur doc, tu verras peut être un message un peu plus complet dans la console : https://barrelorgandiscovery.github [...] plication/

Sinon essai de réinstaller dans un chemin sans espaces ni caractères spéciaux.

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°3471943
huik
Posté le 04-04-2026 à 16:22:40  profilanswer

Merci pour ta réponse
J'ai résolu le problème autrement en installant une autre version d' APrint. De plus si je le met dans C: Program Files j'ai le message si je le met dans une autre partition ça marche  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Message d'erreur java

Sujets relatifs
erreur Un fournisseur, IntelMEProv, a été inscrit dans l’espace .etc..Erreur Code 153 Youtube sur Brave / uBlock Origin
comment résoudre l'erreur iGoSwServer.exe dans windows 11 ?Erreur 0xc0000225
message d'erreur lors de l'installation de win 11Erreur lancement programme
Upgrade Windows 11 impossible (erreur 0x80240069 ?) – Patch KB5063878Erreur matériel inexplicable...
Message d'erreur lors du téléchargement de JavaWebproxy -->message d'erreur [Java master needed]
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur java

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)