Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Menus, ou textes minuscules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menus, ou textes minuscules

n°3415701
stanymi
Posté le 18-01-2022 à 23:06:07  profilanswer
 

Bonsoir
 
Sur plusieurs de mes softs, j'ai des textes microscopiques, ça me rend dingue.
Je viens d'installer W11, je n'avais jamais rencontré ça avant :(
 
Ici un exemple avec VLC
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 23:06:07  profilanswer
 

n°3415707
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-01-2022 à 08:59:37  profilanswer
 

Tu utilises quelle résolution et avec quel niveau de zoom sur quel écran ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3415709
stanymi
Posté le 19-01-2022 à 09:39:16  profilanswer
 

3840x2160 (je suis sur une TV 65" )
300%

n°3415712
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-01-2022 à 10:10:33  profilanswer
 

Pour VLC il y a un "bug" connu quand le niveau de zoom est un niveau intermédiaire (ex: 150%) dû à leur façon de gérer ça.
Mais ce n'est pas ton cas.
 
Dans tous les cas, c'est aux applications de savoir gérer correctement le HiDPI et les niveaux de zoom.
Ton screenshot est un bon exemple : l'interface de VLC gère sa taille en fonction (bon. sauf les quelques éléments qui te chagrinent...).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Menus, ou textes minuscules

 

Sujets relatifs
logiciel de creation de menus DVD multimediaCréation de menus d'un bluray
Textes windows 8 en caractères spéciaux ... [Résolu]logiciel et fenêtres minuscules et illisibles windows 8.1
Pub qui apparaissent sur les textes des sitesProblèmes voila mail :caractères minuscules
IE Ou se trouvent les barres de menus ?thunderbird et la disparition des menus "insérer" et "format"
Modification couleurs des menus / barres d'outil sous win7WINDOWS 8 - changer la langue des menus
Plus de sujets relatifs à : Menus, ou textes minuscules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR