Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  message "memoire insuffisante" Help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message "memoire insuffisante" Help !!!

n°985542
fredbirs
Posté le 16-12-2002 à 09:35:13  profilanswer
 

Voilà, j'ai un gros souci.
 
J'utilise nero (5.5.9.17)sous windows XP, je tente de faire un cd audio, mais au moment  
 
d'inserer mes fichiers Wav dans le repertoire approprié, nero me met un message  
 
d'erreur "mémoire insuffisante" puis se bloque.  
Le problème ne vient pas de la Ram sachant que j'ai actuellement 512M de DDRAM.  Je  
 
sais que ce problème est déjà arrivé à d'autres personnes, mais je ne vois pas ce qu'il  
 
faut faire. Heeeeelp !!!!
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 09:35:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  message "memoire insuffisante" Help !!!

 

Sujets relatifs
Début du vidage de mémoire physiqueJe comprends pas ce que veut dire ce message...
cg ati : resolution ecran et taille bureau... truc absurde HELPJ'essai d'installer w2000 mais j'y arrive pas. HELP please
sur msn impossible d avoir une conversation vocal!!HELP[Photoshop] Disques de travails : Help !
Bewan ADSL PCI: message d'erreur: erreur matériel PCI[Help] Afficher des polices jap sous XP ?
config routeur,help me!Paramétrer un petit réseaux pour un NUL (au niveau software), HELP ???
Plus de sujets relatifs à : message "memoire insuffisante" Help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR