Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Meilleures performances sur virtualBox, pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleures performances sur virtualBox, pourquoi ?

n°2944491
snike
Posté le 09-05-2010 à 21:02:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je me suis aperçu que la même procédure PHP/Mysql était 5 fois rapide dans mon XP virtualisé que dans l'installation de base. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
  Comme le traitement, que je veux faire, est assez long j'ai lancer ma procédure sur le système de base + 2 virtualisations, donc j'ai 3 procédures simultanées et j'ai toujours remarqué une meilleure performance dans les virtualisées, même pas de ralentissement de mon traitement.
  Seulement les systèmes virtuels font tourner mon processeur à 98%, comment réduire l'utilisation du processeur (2 cores), car j'aimerais lancer 4 systèmes virtualisés simultanément (ou +  :D ).
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 21:02:44  profilanswer
 

n°2944679
snike
Posté le 10-05-2010 à 22:25:16  profilanswer
 

Aucune idée ?


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Meilleures performances sur virtualBox, pourquoi ?

 

Sujets relatifs
Mode XP de Windows 7 ou VirtualBox ?Soucis logiciel VirtualBox
Virtualbox et remote desktop connectionVirtualBox et Windows95
Virtualisation de windows 7-64b avec VirtualBox 3.1.6 sous xp-pro 32bCopier une VM VirtualBox vers un autre PC
Changement disque dur système et performancesClonage de vdi pour virtualbox
Problèmes avec virtualbox[virtualbox] booter sur une clé bootable avec virtualbox
Plus de sujets relatifs à : Meilleures performances sur virtualBox, pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR