|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur Pack de Codecs du Net ?! |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 23:32:06 |
Bodette | up² |
Bodette | oki Media Player Classic j'utilise déjà mais si je vous demande celà c'est parce qu'il ne veux pas me lire certain fichier *.WAV à mon grand étonnement et quelques autres fichiers.. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour ma part, j utilise l installeur de codec fournis avec Rippit AM: tu a 6 bouttons qui install uniquement 1 et 1 seul codec comme ca, tu sais exavtement ce que tu install et pourkoi --------------- #mais-chut |
Bodette |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 07:49:08 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
fr0d0n | J'ai pas tous lu mai je dirait le satsuki decoder pack |
bigstyle | Moi aussi, +1 pour ls satsuki.
|
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché! | roah rien ne vaut un bon ace mega codec , haaa là y risque pas d'en manquer!, par contre v'la le caillon sur le pc y fait 50Mo l'instaleur
|
all2505 |
|
gatsusat |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
all2505 | Franchement jtrouve que klite est bien, le pb c déjà que quand tu lances les videos, bah il choisit pas automatiquement media player classic et même si tu temps de configurer le truc en indiquant l'application qui doit se lancer avec ce type de fichier et puis y'a Directvobsub qui est très mal gere ...
|
gatsusat | c'est à toi de configurer MPC pour qu'il lance toutes les videos |
Skateinmars | Le pire en tout cas cest la ace pack, ya vraiment trop de merdes dedans.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Skate > Media Player Classic + FDDShow et tu peux lire 95% des vidéos du ouaibe sans soucis et sans codecs incompatibles tout moisis --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gatsusat | ben Skateinmars, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'installer .NET Framework 1.1 | Codecs avi pour win media player |
quelle est le meilleur antivirus??? | offre ADSL non-dégroupée : "meilleur" FAI? |
Quel est le meilleur Firewall ? | [Server@home] Installer framework .NET puis IIS -> pas de asp.net |
quel est le meilleur logiciel anti espions en ce moment ? | Meilleur désinstallateur ? |
Meilleur ping sur Paris | quel est le meilleur gestionnaire de telechargement? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur Pack de Codecs du Net ?! |