Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mediacenter ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mediacenter ...

n°2601118
arno0303
Posté le 26-12-2006 à 17:49:57  profilanswer

Bonjour tout le monde !  

Je rencontre quelques soucis concernant Mediacenter ... Je n'arrive pas a comprendre quelles chansons et et quels morceaux le logiciel choisit ... J'ai l'impression qu'il melange tout, et prend tous les fichiers musiques et videos qu'il trouve sur l'ordinateur. J'ai donc un enorme melange sur mon Mediacenter et je n'arrive pas a ecouter les morceaux que je veux. Si quelqu'un peut m'aider a trier mes dossiers, me dire où les placer pour que Mediacenter n'utilise que ces fichiers et non pas les autres ... C'est un peu confus, mais j'espere qu'une amesensible aura compris mon probleme  :)  

Merci a tous !  

Bonne Année 2007 !!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 17:49:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mediacenter ...

Sujets relatifs
logiciel mediacenter compatible souris logitech mediaplayWindows MediaCenter qualité d'images décevante...
Windows XP MediaCenter et MP10 : pas de MP3 ??Formater un pc portable - Cd restauration, MediaCenter, MultiBoot
Mediacenter : gravage des fichier téléLecture AVI possible avec MediaCenter mais pas WMP
Lecture avi possible avec MediaCenter mais pas WMP 
Plus de sujets relatifs à : Mediacenter ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)