Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mediacenter : gravage des fichier télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mediacenter : gravage des fichier télé

n°2025494
jurose
Posté le 09-05-2005 à 20:59:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens d'acheter un média center "format magnétoscope" chez Leclerc dont je suis très content (le silence ...!)
 
Mais j'ai une question : j'utilise ce média center dans mon bureau. Et je l'utilise notamment comme magnétoscope en enregistrant la tv sur le DD.
Mais quand je grave les fichiers tv sur un dvd, mon lecteur dvd de salon n'arrive pas à les lire !
 
J'ai cru comprendre que Microsoft avait mis une sécurité : y a-t'il un moyen de contourner ce pb ?
 
D'avance merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 20:59:53  profilanswer
 

n°2027854
jurose
Posté le 12-05-2005 à 00:38:12  profilanswer
 

un petit up

n°2027898
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 12-05-2005 à 02:54:19  profilanswer
 

les fichier tv de media center sons belle et bien gravable au format dvd, mais necessite une convertion.
 
En effet, le format natif est le dvr-ms ( MPEG2 proprietaire ) qu'il faut convertir au format MPEG2 strandard dirons nous.  
 
Il n'y a aucun code a cracker et les infos pour dev un logiciel permettant cela sont dispo sur le site de microsoft.
 
aller, quelques site ou tu pouras jetter un oeil : http://www.thegreenbutton.com/downloads.aspx
 
essaye ca pour convertir : http://www.nero.com/fr/NeroVision_Express_2_prev.html
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mediacenter : gravage des fichier télé

 

Sujets relatifs
Pb d'envoi de gros fichier sur ftpperso.free.frJ'arrive point à effacer ce maudit fichier
Problème de partage de fichier Pro & Familialerecupéré un fichier jetter a la poubelle une fois la poubelle vidé
Problème de destination de fichier...le fichier psc.exe est-il utile ??
changer l'icone d'un fichierHelp fichier bizarre !
Je recherche un logiciel simple pour nettoyer les noms de fichier ???Partage de fichier securiser
Plus de sujets relatifs à : Mediacenter : gravage des fichier télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR