Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Taille maximum d'un fichier sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille maximum d'un fichier sous Windows

n°2850247
Mick363
Posté le 04-04-2009 à 05:33:27  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque j'enregistre un film depuis mon TV Tuner avec le ATI Media Center, cela crée de très gros fichiers s'ils sont en MPEG-2 et en haute qualité. Donc, quand le fichier arrive à 3,9 Go, il s'en crée un second. J'ai regardé les paramètres du programme, mais il ne semble pas y avoir quoi que ce soit qui provoque cela de ce côté. J'ai donc pensé que c'était peut-être Windows qui obligeait cette action. Qu'en pensez-vous et comment faire pour que mes films s'enregistre dans un seul fichier? Je sais que c'est très gros comme fichier vidéo, mais admettons que l'on passe outre...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 05:33:27  profilanswer
 

n°2850248
yf38
Posté le 04-04-2009 à 05:58:03  profilanswer
 

Bonjour,
il faut d'abord que la partition soit formatée en NTFS et non en FAT32 si c'est le cas, qui limite la taille à 4GB. J'ai déjà fait des fichiers de 70GB.


Message édité par yf38 le 04-04-2009 à 05:58:22
n°2850354
zonka
x58 forever!
Posté le 04-04-2009 à 19:45:11  profilanswer
 

Tu es effectivement en FAT32 selon toute vraisemblance.
 
hop, un tutoriel pour passer en NTFS (plus robuste, plus moderne...)
 
http://www.depannetonpc.net/fiches [...] -ntfs.html
 
C'est une procédure assez rapide et sûre, mais on ne sait jamais: sauvegarde tes documents/fichiers importants ailleurs au cas ou avant de convertir.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Taille maximum d'un fichier sous Windows

 

Sujets relatifs
Pc qui rame et freeze apres reinstall windowsRétablir le mode natif Serial ATA après l'installation de Windows XP ?
[TUTO][RESOLU]déplacer le Keyring de GNUPG pour WindowsRenomer fichier.
Installer Windows XP pro SP2 sur machine IBM ???Mot de passe Windows perdu !!
La date dans la barre de tache de Windows SevenPost-it sur le volet windows
install windows se lance pas need help !!!! (resolu)[RESOLU] Telechargement windows installer
Plus de sujets relatifs à : Taille maximum d'un fichier sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR