Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mauvais paramétrage d'Incredimail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvais paramétrage d'Incredimail

n°2509859
sebugs
Posté le 06-09-2006 à 02:32:34  profilanswer
 

Voila j'ai installé recemment Incredimail et l'ai associé a mon compte mail chez yahoo.fr, mais en "verifiant l'arivée de nouveaux messages", Incredimail a "pomper" tout mes mails recus de ma boite sur yahoo.fr.
 
C'est un peu ennuyeux car, sauf erreur, je n'ai donc plus acces a mes anciens mails recu depuis un autre poste (par ex un cyber café).
 
Est-il possible de retablir ces mails sur ma boite yahoo, ou est-ce irremediable?
 
Merci beaucoup pour toute reponse!


Message édité par Krapaud le 06-09-2006 à 09:33:13
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 02:32:34  profilanswer
 

n°2509907
Prems
Just a lie
Posté le 06-09-2006 à 09:04:28  profilanswer
 

Il suffit de te les renvoyer.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2509912
cyberlau
Posté le 06-09-2006 à 09:11:35  profilanswer
 

Dans ce cas, le titre y va un peu fort car c'est une erreur de manipulation personnelle et non la faute de l'outil.
En arrivant sur ce post je pensais que l'outil était doté de spyware ou de truc plus douteux.
 
Sinon oui, il faut changer les paramétrages de ton client mail pour qu'il laisse les messages sur le serveur, puis de les réexpédier sur ta boite yahoo.

n°2510266
sebugs
Posté le 06-09-2006 à 13:49:21  profilanswer
 

Ok désolé pour le mauvais titrage, j'ai juste considéré ca un "abus" n'étant pas le seul a qui c'est arrivé, et que je n'ai rien "parametrer" de la sorte: c'est apparement une option par défaut :/  
Mais dans tout les cas merci d'avoir changé le titre qui pretait a confusion.
 
Sinon, merci pour les réponses, toutefois, je n'ai que peu de notions dans le domaine, et n'ai donc pas bien compris: dois-je changer les paramètres de Yahoo ou de Incredimail ?
Si tu connais l'un ou l'autre de ces "utilitaires", je te serai infiniment reconnaissant de me guider un pas de plus, je n'ai pas encore trouver la case miracle à cocher "Ne plus supprimer les messages chez yahoo" :)
 
Et puis autre question: si j'arrive a regler ce parametre, et que je me renvoie tout mes mails, ils seront tous fiché avec comme expediteur "moi-meme", ou y a-t-il moyen de les rapatrier en conservant le nom de l'expediteur de base?
 
Mille mercis!!

n°2510273
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-09-2006 à 13:53:41  profilanswer
 

Tu ne pourras pas les renvoyer sur ton Webmail comme si de rien n'était. C'est grillé...
 
Concernant l'option en question, ca doit être un truc du genre "Conserver les messages sur le serveur" ou quelque chose d'approchant. Ca doit être dans les paramètres de ton compte de messagerie sous Incredimail.

n°2510287
sebugs
Posté le 06-09-2006 à 14:05:53  profilanswer
 

Grillé..hmhm c'etait donc une sorte d'abus, finalement.
Ma foi tant pis ^^
Êt merci aussi de ta réponse wolfman: c'etait bien dans incredimail, mais pas dans les options incredimail. Il faut aller dans Comptes, puis la dans Propriétés. Et il ya bien une case miracle "Laisser une copie des messages sur le serveur".
Merci donc, et j'espere que ca marchera!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mauvais paramétrage d'Incredimail

 

Sujets relatifs
importer mails de msn vers incredimail ?Lire emails avec Incredimail (ou autres)
problème relever courrier entre incrédimail et yahoo C'est résolu.Parametrage KERIO firewall
Recevoir email Hotmail sur IncrediMail avec Freepopsmauvais debit avec alice
INCREDIMAILParametrage et probleme routeur linksys WAG354G
Paramétrage Firewall Modem Routeur pour accès client VPNincredimail et vade retro
Plus de sujets relatifs à : mauvais paramétrage d'Incredimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR