Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Matlab, traitement video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matlab, traitement video

n°1843728
pas de bol
Posté le 11-12-2004 à 16:09:14  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je dois bosser sur un programme fait à partir de Matlab :
je dois pouvoir détecter la formation d'une file de voitures, sur une vidéo au format .avi non compressé (ça en prend de la place :( ).
 
Pour cela, je sais qu'il me faut une analyse des objets (les voitures) par rapport au fond (la route), et faire quelques calculs dessus comme la distance entre ces objets et/ou la vitesse de ceux-ci.
 
Si quelqu'un pouvait m'orienter vers une documentation (française ou anglais) pouvant m'aider à réaliser cela,
je lui serais vraiment très reconnaissant.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 16:09:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Matlab, traitement video

 

Sujets relatifs
Fichier video extension .xviProblème avec les aperçus de vidéo sous XP
MSN Messenger et la vidéo conférence et l'audioLogiciel de video-surveillance...oui mais lequel ???
Sauvegarder une video d'un site internet sur le disque dur...Logiciel pour capture video avec webcam
urgent comment enregister un streaming videoCapture vidéo d'un jeu (à part Fraps)
logiciel de lecture/caputre vidéo PAL-60Hzun log qui fait des captures d'ecran d'une video automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Matlab, traitement video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR