Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Masques multiples PPT ; j'en veux qu'un !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Masques multiples PPT ; j'en veux qu'un !

n°3113056
Ronybip
Posté le 23-01-2014 à 10:09:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sur Windows XP Pro SP3 avec Power Point 2007.
 
Je voudrais appliquer un masque de diapositive unique à toute ma présentation. Par défaut, PPT propose 3 mises en page (sous masque pourraient-on dire). Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la gestion des ces 3 mises en pages. Je ne sais jamais lequel va s’appliquer à ma diapo, du coup c'est le bazar sur ma présentation.
 
A très court terme, l'idéal serait de tuer 2 mises en pages (sous masques) et ne garder qu'un seul et unique masque. Savez-vous si cela est possible ?
 
A moyen terme, j'aimerais comprendre la logique de cette gestion des masques. Si une bonne âme se sent d'attaque à me l'expliquer, je suis preneur et reconnaissant par avance.
 
Bonne journée
 
Ronald (forcément marqué par plus de 10 ans d'usage de ppt ancienne mode façon 2003)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 10:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Masques multiples PPT ; j'en veux qu'un !

 

Sujets relatifs
Twonky Server : multiples acces disques et mémoire saturéeExchange 2003 et Multiples adresse Mails
Infections multiples récalcitrantesJe ne veux pas de ces bloatwares/crapwares ! Comment faire svp ?
Problème Mcafee icones multiples après désinstalProblèmes multiples
Qui touche sa bille sur excel ? Je veux faire un graphiquej'ai installer par clef usb mais je veux graver le dvd
Je ne veux pas de point de restauration: comment faire?[PPT] Changer la template en gardant les animations
Plus de sujets relatifs à : Masques multiples PPT ; j'en veux qu'un !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR