Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MARRE des gars qui disent "ça y est j'ai trouvé la solution"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MARRE des gars qui disent "ça y est j'ai trouvé la solution"

n°976363
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 08-12-2002 à 01:43:20  profilanswer
 

Je tombe souvent sur des topics ou des gars exposent un problème quelconque sur un soft ou leur machine qui merde et qui demande donc de l'aide sur hfr, des gars tentent de leur donner des solutions, qui peuvent plus ou moins bien fonctionner et voila que le posteur à la fin nous sort " C'EST BON J'AI TROUVE LA SOLUTION" et qui ne dit pas COMMENT il a résolu son pb alors que cela pourrait servir à d'autres.
Voila mon coup de gueule
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 01:43:20  profilanswer
 

n°976364
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 08-12-2002 à 01:45:06  profilanswer
 

j ai trouve!!!!
 
merci de votre aide!

n°976365
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 08-12-2002 à 01:47:00  profilanswer
 

lef a écrit :

j ai trouve!!!!
 
merci de votre aide!


Voila exactement de ce style la  :lol:

n°976367
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-12-2002 à 01:48:05  profilanswer
 

Mon coup de gueule à moi :  
 
J'en ai marre de tous ceux ki me disent "Tiens, tel soft ke tu m'as passé il marche pas !" alors ke le jeu se lance et comme par hasard, ya pas le viseur, le crétin a oublié de le mettre:gun:. Et a chak fois, c pas "ya pas le viseur", c'est "Hey t con ton jeu il marche pas ! ":fou:
 
donc j'aimerai bien ke ceux ki ont un pb dans un jeu/soft/autre signalent bien k'il y a un défaut ou un bug:o, parce ke pour moi un jeu ki marhce pas c'est un jeu ke ne se lance pas du tt, genre un petit ecran ki disparait au bout d'une seconde :o
 
voilà, bonne nuit ! :)

n°976445
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-12-2002 à 10:55:44  profilanswer
 

ou ceux qui disent "y a une erreur" mais sans dire quelle erreur :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°976472
kaltan1
Posté le 08-12-2002 à 11:30:53  profilanswer
 

moi j'en ai marre de ceux qui ont des pb et qui viennent les exposer sur HFR  :fou:  
 
kaltan

n°976482
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-12-2002 à 11:40:50  profilanswer
 

J'en ai marre de ceux qui en ont marre ©Schtroumph grognon

n°976488
Boosterx
Posté le 08-12-2002 à 11:50:10  profilanswer
 

Pour ma part, j'en ai vraiment marre des gars qui t'appellent parce leur Pc couinne qq part.Tu te déplaces,tu effectues qqes tests,et à un moment donné qqes choses d'autres coincent.le gars saute au plafond et te balance "CA MARCHAIT AVANT" Toute la famille du gars te regarde même le chien le chat fou: :fou: :fou: :gun:
Je répare plus un PC si le gars est ds la même piéce que moi.
Je comprends les hôpitaux et les garagistes.
Voilà!

n°976496
Assurancet​ourix
Posté le 08-12-2002 à 12:00:20  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

J'en ai marre de ceux qui en ont marre ©Schtroumph grognon


 :lol:  
 
 [:darkmavis ]

n°976498
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-12-2002 à 12:03:42  profilanswer
 

Boosterx a écrit :

Pour ma part, j'en ai vraiment marre des gars qui t'appellent parce leur Pc couinne qq part.Tu te déplaces,tu effectues qqes tests,et à un moment donné qqes choses d'autres coincent.le gars saute au plafond et te balance "CA MARCHAIT AVANT" Toute la famille du gars te regarde même le chien le chat fou: :fou: :fou: :gun:
Je répare plus un PC si le gars est ds la même piéce que moi.
Je comprends les hôpitaux et les garagistes.
Voilà!


Ah oui, ca nous arrive aussi : "Sous Windows j'ai plus les couleurs comme avant". Ca arrive à l'atelier, on le branche, crac ! ca démarre pas du tout : carte-mère grillée. Pour peu que l'ordi soit un peu ancien (PIII Slot 1 ca suffit :D ), et va lui expliquer qui faut qu'il change la moitié de son ordinateur pour retrouver toutes ses couleurs :D :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 12:03:42  profilanswer
 

n°976672
Carbon_14
Posté le 08-12-2002 à 14:12:08  profilanswer
 

Je m'associe à la remarque.  
Vu qu'il y a une fonction "recherche", quand le problème arrive, on serait content de savoir quelle solution a été efficace si on a fait des suggestions et que le demandeur a finalement résolu le pb. Sinon, la base de données n'est pleine que de demandes.
 
J'ai beaucoup les "ma télé marche plus". Qu'a-t-elle ? Y a plus de son. Entre ne plus s'allumer, n'avoir que le son, que l'image, les gens simplifient souvent : ça marche, sinon, ça marche PAS.

n°976677
boisorbe
Posté le 08-12-2002 à 14:14:46  profilanswer
 

+1 je suis d'accord que mettre la soluce dans un topic resolu et en changer le titre pour mettre resolu dedans serait le fin du fin :D


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°976685
Guru
Posté le 08-12-2002 à 14:18:54  profilanswer
 

Peut être serais ce une évolution a proposer a Joce, sur certains forums il y a la possibilité pour l'initiateur du topic "d'accepter" la réponse apportant la solution et de "refuser" celles qui ne sont pas de bonnes pistes. Cela se traduit par un code de couleur assez pratique...

n°976688
Master_Jul
Posté le 08-12-2002 à 14:20:48  profilanswer
 

où y'a ceux qui disent que leur site web couille sans donner l'adresse, un classique

n°976691
Master_Jul
Posté le 08-12-2002 à 14:22:10  profilanswer
 

Guru a écrit :

Peut être serais ce une évolution a proposer a Joce, sur certains forums il y a la possibilité pour l'initiateur du topic "d'accepter" la réponse apportant la solution et de "refuser" celles qui ne sont pas de bonnes pistes. Cela se traduit par un code de couleur assez pratique...


 
censure ? en quoi celui qui a fait le topic peut savoir que ceux qui l'aident sont sur la bonne piste dans la mesure où le pb est pas résolu ? le topic devient sélectif alors que toutes les contributions peuvent être utiles à tous

n°976695
boisorbe
Posté le 08-12-2002 à 14:25:28  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
censure ? en quoi celui qui a fait le topic peut savoir que ceux qui l'aident sont sur la bonne piste dans la mesure où le pb est pas résolu ? le topic devient sélectif alors que toutes les contributions peuvent être utiles à tous


 
elles ne sont pas effaces mais mise en couleur pour bien distinguer ;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°976699
Guru
Posté le 08-12-2002 à 14:29:32  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


censure ? en quoi celui qui a fait le topic peut savoir que ceux qui l'aident sont sur la bonne piste dans la mesure où le pb est pas résolu ? le topic devient sélectif alors que toutes les contributions peuvent être utiles à tous


 
Désolé ca manquait de précision, en effet comme l'a souligné boisorbe l'idée n'est pas de retirer les posts mais bien de souligner ceux qui face a ce problème bien précis ont apporté une solution ou au contraire n'en rapprochaient pas. L'idée étant que ce marquage soit fait a postériori une fois le problème résolu et pas en cours de route.

n°976713
Master_Jul
Posté le 08-12-2002 à 14:45:29  profilanswer
 

Guru a écrit :


 
Désolé ca manquait de précision, en effet comme l'a souligné boisorbe l'idée n'est pas de retirer les posts mais bien de souligner ceux qui face a ce problème bien précis ont apporté une solution ou au contraire n'en rapprochaient pas. L'idée étant que ce marquage soit fait a postériori une fois le problème résolu et pas en cours de route.


 
ok, feature désactivable alors

n°976722
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 08-12-2002 à 14:49:49  profilanswer
 

ca serait pas mal cette feature :) et un système de stat pour celui qui trouve les bonnes soluce LOL c JOCE ki va po etre content lol :D

n°976759
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 08-12-2002 à 15:19:25  profilanswer
 

J'EN AI MARRE DES CLIENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  
 
 
J'EN AI MARRE DES "Ca marchait hier" !!!
Des abrutis notoires ki appel les supports pour dire "en ben j'ai fais de la place ... j'ai vire des fichiers dll y servaient a rien" !!!!!! des cretins ki achetent des softs norton ki ne lisent pas la doc et ki t'appel en te racontant ke plus rien ne marche!!! BOUFFONS DE CLIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
SHADOW
 
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°976761
samuelp
Posté le 08-12-2002 à 15:20:39  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

Je tombe souvent sur des topics ou des gars exposent un problème quelconque sur un soft ou leur machine qui merde et qui demande donc de l'aide sur hfr, des gars tentent de leur donner des solutions, qui peuvent plus ou moins bien fonctionner et voila que le posteur à la fin nous sort " C'EST BON J'AI TROUVE LA SOLUTION" et qui ne dit pas COMMENT il a résolu son pb alors que cela pourrait servir à d'autres.
Voila mon coup de gueule
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 


 
Ils sont peut etre sur le coup de leur emotion et ne peuvent en dre plus sur HFR, qui sait...

n°976763
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 08-12-2002 à 15:22:55  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ils sont peut etre sur le coup de leur emotion et ne peuvent en dre plus sur HFR, qui sait...


Je suis peu convaincu par ta pensé  :lol:

n°976843
Carbon_14
Posté le 08-12-2002 à 16:24:18  profilanswer
 

digital-shadow a écrit :

"en ben j'ai fais de la place ... j'ai vire des fichiers dll y servaient a rien"  


Ma soeur a fait un truc du genre car Mamadoo se plaignait de ne pas avoir assez de place sur son disque C: :kaola:.
Elle a effacé pas mal de trucs, y a presque plus rien qui tournait. :lol: :lol:
Ai passé un samedi apm à faire ménage, restaurer, réinstaller...
Maintenant, tout est caché, elle ne voit plus que son répertoire perso E:\MesDocuments. Na ! :ange:


Message édité par Carbon_14 le 08-12-2002 à 16:25:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MARRE des gars qui disent "ça y est j'ai trouvé la solution"

 

Sujets relatifs
comment virer le message au demarage de w2k quand conex pas trouvé?Une solution svp ... (filtre) cf inside
Quel client email utilisez vous ?? jen ai marre de outlook... :/Je trouve que ie 6 est long a se lancé
C fou ou personne n'a la solution a ce probleme ??Marre de ces infobulles !
DNS dynamique... une solution pour remplacer dns2go?ca existe, soft pour trouvé des algorithmes ???
[Netscape7] ou se trouve les mails reçus & envoyés?erreur 650 et free adsl une solution?
Plus de sujets relatifs à : MARRE des gars qui disent "ça y est j'ai trouvé la solution"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR