Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Les prix sur le marché public au Cameroun

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2966186
kazerson
Posté le 21-10-2010 à 20:38:58  profilanswer

Bonjour,
Prière de m'excuser si la catégorie est mal choisie.
En fait mon problème est le suivant:
J'ai en projet de faire un logiciel libre pouvant gérer les commandes, factures et autres sur le marché public au Cameroun. J'ai fortement besoin d'un fichier numérique (Excel de préférence) de la mercuriale (Le gros livre qui liste les articles, leur référence et leur prix sur le marché public au Cameroun). Actuellement, j'ai vu ce livre en 3 tomes de plus de 500 pages chacun! Mais pour rentrer ceci dans une base de données par saisie, ça prendrait des mois d'intence boulo.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 20:38:58  profilanswer

n°2966203
freds45
Posté le 21-10-2010 à 21:41:32  profilanswer

Et pourquoi ne pas contacter l'éditeur, pour savoir s'il existe une version numérique de leur prix ? :??:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
visionneuve windows 7 ne marche plusclique droit qui marche plus sur pc portable
Enregistrez sous : ne marche sur aucuns programmes.Plus rien ne marche !
dragon naturally speaking 8 marche t il sur win 7 64bit ??quicktime ne marche pas sous windows 7 x64 !??
debutant install wind XP touche F8 marche pas help??cherche un service d' E mail gratuit pour Ordi Public
Plus de sujets relatifs à : Les prix sur le marché public au Cameroun

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR