Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mapping Local en TSE 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mapping Local en TSE 2003

n°2677887
Thevenin
Posté le 16-04-2007 à 09:12:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre une bizarrerie sous TSE 2003, j'utilise un logiciel de GPAO qui utilise une base sur un lecteur O:\ .
Tous les clients sur le réseau local, fonctionne.... Sur deux sites distants, on a mis en place TSE : sur ces clients le mapping O se fait bien, mais la fonction de publipostage du logiciel (utilisant Word) crache une erreur disant qu'elle ne trouve pas O:\........., alors que le lecteur est bien monté... meme erreur si je lance a la main avec Word le Publipostage : le logiciel de GPAO est donc hors de cause !
Précision : Le lecteur O:\ est en fait un lecteur physique du serveur E:\, si je lance le publipostage sur E : Ca MARCHE  :pt1cable: .
En me loggant Admin de domaine sur une session TSE, la fonction est OK !
 
Bon, je livre tout en vrac, mais ne trouvant rien sur le Net, vous etes mon seul espoir ....  :sweat:  
A+

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 09:12:46  profilanswer
 

n°2677997
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-04-2007 à 12:11:46  profilanswer
 

Dans ta session TSE, le lecteur O: est bien disponible ? Tu as connecté le lecteur réseau ? N'aurais-tu pas oublié un petit script d'ouverture de session quelque part ?

n°2678022
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 16-04-2007 à 13:07:55  profilanswer
 

le scripte de connection pour les tse ce trouve sur C:\WINDOWS\system32\usrlogon.cmd
voila un exemple de montage  
If exist U: net use U: /delete >NUL: 2>&1
net use U: \\monserveur\u$\lelecteur\%username% >NUL: 2>&1
Il faut que tu supprime toutes les connections avant de monter car il peut parfois y avoir des erreurs.


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°2678109
Thevenin
Posté le 16-04-2007 à 15:27:19  profilanswer
 

Le script à lancé est paramete dans AD, et est situé dans le SYSVOL,
et tous les utilisateurs ont meme : que se soit sur le réseau local ou sur les sites distant .....
Qu'est ce que c'est que ce "C:\WINDOWS\system32\usrlogon.cmd", Les clients TSE n'héritent pas des parametres configuré dans AD ?
 
Pour essai, j'ai parametré une session TSE sans lancer automatiquement mon appli, et j'ai bien mon lecteur O.
 
Mon script d'ouverture de session est mal gaulé ou n'est pas ou il faut ? (Pourtant j'ai bien mon lecteur ......)
 
Merci.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mapping Local en TSE 2003

 

Sujets relatifs
lancement de architecture 3d 2003Traitement de fichiers .log en local
Power Point 2003 affiche une seule page de la diapoInstaller un outils de compression/décompression en TSE?
[Exchange 2003] Mail bloqué file attenteMail automatique sous Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Mapping Local en TSE 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR