Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mailchecker : comment l'enlever

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2440333
impala
Posté le 17-06-2006 à 10:13:37  profilanswer

Bonjour,

Depuis que j'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows XP et tous les programmes, il y a un petit programme nommé Mailchecker qui démarre en même temps que Windows et donc je vois l'icône dans la barre en bas à droite (l'icône est une petite enveloppe jaune). Ce programme n'apparaît pas dans la liste des programmes accessible par le panneau de configuration, et je n'arrive pas non plus à configurer qu'il ne s'exécute pas au démarrage.

Est-ce que c'est un truc qui s'installe avec un autre logiciel de Windows ? Pourtant je crois que tous les programmes je les avais déjà avant et je n'avais pas ce programme Mailchecker.

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 10:13:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Enlever proprement un controleur de domainecomment enlever une barre
Comment enlever le logo de VLC en haut à gauche ?comment deprogrammer la saisie automatique pour enlever mot de passe
enlever l'interface de choix d'utilisateurimposible d'enlever mcafee de mon dell neuf
désinstaller Acrobat Pro sans enlever l'imprimante virtuelleComment enlever la capture de mots auto sous winxp ?
system32\oledb32.dll ne veux pas s'enleverje veux effacer mon disque dure sans enlever windows xp
Plus de sujets relatifs à : Mailchecker : comment l'enlever

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)