Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  macros+icônes barres d'outils après réinstallation Office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macros+icônes barres d'outils après réinstallation Office

n°1347918
bececoste
Posté le 17-11-2003 à 19:37:07  profilanswer
 


Bonjour,
 
Lorsque je suis amenée à réinstaller Windows et bien sûr Microsoft Office, je récupère mes barres d?outils personnalisées sans aucun problème de même que mes macros grâce aux fichiers excel.xlb et perso.xls que je sauvegarde régulièrement mais par contre, les icônes ne sont pas associées aux macros et lorsque je clique sur une icône personnelle correspondant à une macro enregistrée par mes soins, j?obtiens le message suivant : « Un document nommé ?PERSO.XLS? est déjà ouvert. Vous ne pouvez pas ouvrir deux documents portant le même nom même si ceux-ci se trouvent dans des dossiers différents. Pour ouvrir le second document fermez celui qui est ouvert ou bien renommez l?un d?eux. »
Je suis obligée de réassocier chaque icône de ma barre d?outils à la macro correspondante.
Sans doute, y a-t-il une manipulation que je ne fais pas correctement et me permets de vous soumettre ce problème en espérant que vous pourrez trouver une solution.
Je vous remercie à l?avance de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 19:37:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  macros+icônes barres d'outils après réinstallation Office

 

Sujets relatifs
Terminal server et office xp proOffice 2003 <-> Office 2000
windows : plus d'icones sur le bureau + anglais et francaisRécupérer la version de OFFICE ???
Bravo Kaspersky, tu m'as corrompu Office 2003 !!!outlook 2003/xp avec un office 2000 ?
reinstallation wiondows 98Microsoft Outlook de Office XP
Pb avec microsoft office xp 
Plus de sujets relatifs à : macros+icônes barres d'outils après réinstallation Office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR