Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas de macros possible office2003SP3 /Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de macros possible office2003SP3 /Win 7

n°2933789
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 08-03-2010 à 16:03:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en cours de migration de mon parc d'ordinateurs sous windows 7
 
je fais face à un problème sans solution
 
Win7 full update / office 2003 std sp3 full update
 
si je créé une macro dans word, à la fermeture du document la macro disparait, visiblement le normal.dot ne se modifie pas.
 
-j'ai essayé mon pack office sans SP, ni MAJ
-Les comptes sont administrateurs de la machine
-J'ai mis au minimum la sécurité de Win 7
-j'ai essayé d'indiquer un autre répertoire dans word pour le normal.dot
-j'ai coché l'option (demander l'enregistrement du normale.dot à la fermeture de word) et le soft se ferme sans demander l'enregistrement ce qui prouve bien que c'est un problème lié au normal.dot
 
Si quelqu'un avait une idée, car pour ma part je n'en ai plus  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  
 
 
pour information, les mêmes machines installés avec un Win7 en cd, l'enregistrement marche, avec le master de HP ca ne marche pas
 
mais je pense que si je téléphone à HP, ils vont me rigoler au nez si je leur dis que visiblement il y aurait une couille avec leur master [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]


Message édité par methanol le 08-03-2010 à 17:05:48

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 16:03:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas de macros possible office2003SP3 /Win 7

 

Sujets relatifs
Pilote carte RAID connectland sil0680 pour Win 7 64BitPossible de mettre les RdV en couleurs dans Sunbird ?
WIN 7, installation et activation ok, mais doute sur l'authenticitéWIN 7 et la virtualisation... ?
Gestion Réseau PME avec Win 7Possible? 1 partition Win XP + 1 partition Win 7
Installation impossible sur Windows 7 alors que ça passe sur Win XPEst ce possible d'uploader un petit soft comme le fait imageshack ?
[Win 7] Problème de gestion de fenêtre 
Plus de sujets relatifs à : Pas de macros possible office2003SP3 /Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR