Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Machine en carafe Vs Disque dur ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machine en carafe Vs Disque dur ok

n°2709681
jack colt
Posté le 01-08-2007 à 18:18:28  profilanswer
 

Bonsoir,
voilà j'ai une machine (dell optiplex gx50) qui est morte, paix à son âme....mais le disque lui est toujours ok, je l'ai testé sur une autre machine de même modèle...
le truc, c'est que l'utilisateur dont la machine est tombée souhaiterait - au plus tot - récupérer un poste....vous me suisvez ?
 
l'idée c'est que j'ai un disque qui ne va que sur  un type de machine mais que je n'ai plus de machine du même modèle à lui proposer....
 
existe t'il un moyen (un soft par ex) qui m'aiderait à convertir le disque pour qu'il accepte un autre support ?
 
merci de votre expérience.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 18:18:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Machine en carafe Vs Disque dur ok

 

Sujets relatifs
Probleme avec partition de disque durinstaller vista depuis un disque dur externe??
Probléme "netoyage de disque"Disque dur externe et Windows Server 2003
Copie de disque dur avec ghost 9incapable de booter sur mon disque sata
enregistrer video streaming de m6.fr sur disque durcomment formater mon disque dur(formatage de bas niveau)
Partage automatique d'un disque amovibledéverrouillage répertoire FolderAccess sur disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Machine en carafe Vs Disque dur ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR