Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lotus et pièce jointe en fond d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lotus et pièce jointe en fond d'écran

n°2187561
vsan
Noob en tout ou presque !!
Posté le 12-10-2005 à 16:09:17  profilanswer
 

Bonjour à Tous!
 
Voila, j'ai envoyé une image à une personne qui travaille avec Lotus Notes sur son lieu de travail...
J'avais joint une image pour qu'elle puisse en faire son nouveau fond d'écran...
 
Sauf qu'elle sait pas comment faire! Et vu que je ne pense pas qu'elle puisse l'enregistrer, je voulais savoir s'il existait un moyen pour qu'elle puisse faire une manip genre "clic droit, établir en tant que fond d'écran...", ou alors de l'ouvrir dans iexplorer sans l'enregistrer sur le disque dur...
 
Voili voili, si un utilisateur averti de Lotus passe par ici et qu'il lit ces quelques lignes...
 
Merci d'avance
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 16:09:17  profilanswer
 

n°2187599
trictrac
Posté le 12-10-2005 à 16:24:15  profilanswer
 

normalement, il suffit de cliquer deux fois sur la piece jointe pour voir apparaitre une boite de dialog qui demande ce que tu veux faire de lapiece, avec une option pas trop mal qui est 'save' ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lotus et pièce jointe en fond d'écran

 

Sujets relatifs
Outlook pièce jointes[problème]Ecran d'acceuil Windows utilisateurs
Message d'erreur | Ecran bleucomment obtenir * à l ecran par clavier sous linux
Ecran noir uniquement sous Internet... Pourquoi ?Ecran bleu windows xp 64
Pc qui ne démarre plus, écran démarrage windows puis rebootVoir ce qui est affiché sur un écran distant par le réseau...
pb kan j' étein mon pc il reste figé sur le fond d' écran!help!! 
Plus de sujets relatifs à : Lotus et pièce jointe en fond d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR