Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Lotus Notes] reduire en icone dans le systray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lotus Notes] reduire en icone dans le systray

n°2687161
Dionyzos
nom de Dio
Posté le 16-05-2007 à 16:45:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un serait comment paramétrer Lotus Notes (v6.5) pour qu'il se réduise en icône dans le systray uniquement et pas dans la barre de tâches ; et qu'on puisse ainsi le réagrandire en double-cliquant sur son l'icône.
 
???
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 16:45:41  profilanswer
 

n°2687165
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-05-2007 à 17:02:12  profilanswer
 

as sur que possible car l icone du systray est lié à des agents
(par exemple tu doit pouvoir faire en sorte qu il replique les bases sans pour autant que lotus notes soit lancé)
 
je suis pas au taff cette semaine donc faute de pas l avoir sous les yeux je pourrais pas te dire si y a une option pour ça
 
 m enfin bien que l ayant au taff... ce qui est mega chiant c est que notes est pas multitache en soit
 
si par exemple tu lance une recherhe sur une base... bah notes mouline sans que tu puisse regarder une autre base en parallele
tant qu il a pas trouvé sont resultat
 
c est tres chiant
 
par contre t as des truc sympa comme pouvoir voir ta messagerie à partir de n importe quel navigateur web sur un poste connecté à ton reseau d entreprise


Message édité par Activation le 16-05-2007 à 17:04:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Lotus Notes] reduire en icone dans le systray

 

Sujets relatifs
L'icône de mon disque dur est celle d'un fichier inconnuProblème d'icone au démrrage de Windows - Help !
Problème d'affichage d'icone sur le bureau[Lotus Notes] utilisation de modeles
Certaines images icône bureau invisiblesIcone mémoire virtuelle insuffisante.. avec 2Go RAM, et 5 Go pagefile
1 seuls Grosse iconeAjout icone PDF creator dans barre d'outil Word
Plus de sujets relatifs à : [Lotus Notes] reduire en icone dans le systray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR