Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Lotus Notes] Erreur "Impossible d'ouvrir base sans test de cohérence"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lotus Notes] Erreur "Impossible d'ouvrir base sans test de cohérence"

n°2542164
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-10-2006 à 09:35:49  profilanswer
 

Hello...
 
je rencontre un problème curieux chez un client. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne connais rien à Lotus Notes,, que ce n'est pas moi qui l'administre, que je n'ai pas la main sur le serveur, etc. etc.
 
Je suis en train de monter une nouvelle architecture d'accès basé sur des machines virtuelles sous VMWare. Je vous passe les détails, mais pour résumer et aller à l'essentiel, chaque utilisateur a un poste de travail WinXP Pro SP2 sous VMWare.
 
Le problème que je rencontre est le suivant : un utilisateur installe le client Lotus Notes (v5.0.5) sur sa machine virtuelle, le paramètre, configure l'accès au serveur, etc. Tout ça c'est bon. Il arrive à ouvrir des bases, etc. etc.
 
Mais sur une base en particulier (une base mail), il n'arrive pas à l'ouvrir et obtient un message "Impossible d'ouvrir cette de base sans procéder à un test de cohérence". Ce qui est curieux, c'est que si il accède à cette base depuis un poste normal, la base fonctionne !
 
Avis aux pros du Lotus...une idée lumineuse et rapide ? :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 09:35:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Lotus Notes] Erreur "Impossible d'ouvrir base sans test de cohérence"

 

Sujets relatifs
clé registre bloquée par kaspersky 6 et impossible a enlever ?Routeur Alice impossible de joué en IP direct aidé moi
Impossible de graver en surcapacité avec nerointernet explorer 7: message d'erreur
Impossible d'accéder au pc et configurer le speedtouch!rmtshare -> création partage sur serveur -> erreur 5
impossible de paratger ma connexion InternetErreur lors d'un clic droit sur un fichier vidéo : screenshoot inside
Fichier impossible a supprimerconfig livebox impossible!
Plus de sujets relatifs à : [Lotus Notes] Erreur "Impossible d'ouvrir base sans test de cohérence"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR