Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Longueur à l'allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Longueur à l'allumage

n°2489874
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 23:23:55  answer
 

Salut!
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème au démarrage du PC...la page noire au démarrage demande jusqu'à 4/5 redémarrages avant de parvenir à s'afficher.
Elle commence bien (les 4/5 lignes en haut) mais bute juste avant la reconnaissance des DD, sur une ligne qui donne notamment la vitesse du bus, les timings de la ram...
J'ai fait un reset cmos absolument inutile, je pencherai vers un problème au niveau de la ram éventuellement.
Et vous?
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 23:23:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Longueur à l'allumage

 

Sujets relatifs
Longueur maximale (en pratique) cable FastEthernet cat5eProblème de disque dur externe à l'allumage
Taille des noms de fichiers et longueur des chemin sous Windows ServerLongueur maxi cable réseau entre routeur et PC ?
Longueur texte des icônes Windows XPDD: Erreur longueur de partition incorrecte
Augmenter la Longueur de mon cable d'antenne wifiquelle longueur de fil téléphonique derriere un filtre adsl .
probleme de reseau et d'allumage pc en premierMon pc reboot à chaque tentative d'allumage [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Longueur à l'allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR