Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de login

n°1206760
fearsome
Posté le 28-06-2003 à 15:02:41  profilanswer
 

bon, mon amie a un probleme assez reloud, et toutes les solutions logiques ne fonctionnent pas...
tous les sites qui demandent de se logger ne fonctionnent pas...
(c d'ailleurs pour cette raison que c moi ki poste sur le forum...)
s'il vous plait donnez moi toutes les suggestions, g peut etre pas pensé a tout....

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 15:02:41  profilanswer
 

n°1207384
Coralie198​3
Posté le 29-06-2003 à 16:12:33  profilanswer
 

Je suis l'amie en question... Bon mon problème est assez embêtant, je ne peux ni ouvrir mes boites aux lettres, ni poster des messages sur des forums (j'utilise un autre ordi actuellement). Dès que je tente de m'enregistrer, j'ai une page d'erreur qui apparait. Le chargement des pages se fait aussi plus long. Je pense que le problème vient d'Internet Explorer mais je ne sais pas quoi faire. Désinstaller et réinstaller? (si oui comment le faire sans rique?) Ce problème m'est déjà arrivé il y a quatre mois, j'ai du formater mon disque dur. Si quelqu'un a une solution AUTRE que le formatage, pleaaaaaaase dites-le moi!!

n°1207408
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-06-2003 à 16:55:26  profilanswer
 

C'est sur quel OS?
 
Tu peut essayer de reparer IE ou Win c'est pas obligé de formater.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de login

 

Sujets relatifs
réinitialiser le login/pwd d'accès distant à un partageComment enlever l'ecran de login au demarrage d'XP ?
envoyer un message au login sur mon Domaine 2000.msn garde mes differents login
Ecran login Windows XP Pro[FREE]Bloqué a la verif du mdp et login (pas de msg d'erreur)[RESOLU]
Login en Admin ou en simple user ?Recupere l'ecran de login sous Windows XP
[RECHERCHE] Login et mot de passe par défaut sur Switch Cisco[Pas Urgent], comment changer le login par defaut de windows ?
Plus de sujets relatifs à : pb de login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR