Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels et plateforme pour screencast en live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels et plateforme pour screencast en live

n°2977077
ZeiFt
Posté le 12-01-2011 à 22:06:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un petit thread pour solliciter vos avis. Je voudrai faire du screencasting en live, j'aimerai donc connaitre les logiciels et les plateforme qui existent pour procéder.  
 
Petit exemple : les shoutcasters officiels de teams telles que Millenium diffusent des matchs de Starcraft en direct, avec source audio et vidéo. Ils commentent en effet les games qu'ils voient sur leur pc, et diffusent ça en live sur une sorte de web tv. Mais comment font-ils ? Si vous connaissez les méthodes, je suis tout ouie !  :D  
 
Je n'ai pas trouvé d'informations pertinentes sur le web, raison pour laquelle je fais appel aux habitués de ce forum.
 
J'attends vos réponses avec impatience.
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 22:06:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels et plateforme pour screencast en live

 

Sujets relatifs
Plus de son avec Windows Live Messenger 2009Windows live mail et dossier stockés sur l'ordinateur
Spam et windows live mail 2011live messenger
UAC avec windows live messenger 2011Logiciels 64 bits
Utiliser différents logiciels pour le même type de fichierWindows live a cessé de fonctionner
Windows live 2011 téléchargé, je n'en veux pas !!Lecture ppsx impossible avec OpenOffice 3 et Problème windows Live...
Plus de sujets relatifs à : Logiciels et plateforme pour screencast en live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR