Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  LOGICIELS : Que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LOGICIELS : Que choisir ?

n°2692961
fr-jp
Posté le 06-06-2007 à 15:45:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur le Net, on trouve un peu tout et n’importe quoi à télécharger, bref je m’y perds !
Quelqu’un pourrait-il me conseiller pour les logiciels « Indispensables » (j’entends : compression/décompression, accélérateur/reprise de téléchargement, etc…) à télécharger GRATUITEMENT, de façon LEGALE et pour un durée ILLIMITEE (pas de période d’essai).
Merci pour vos suggestions.
fr-jp

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 15:45:47  profilanswer
 

n°2692962
freds45
Posté le 06-06-2007 à 15:47:41  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  LOGICIELS : Que choisir ?

 

Sujets relatifs
Choisir sur quel instalation Windows je viens bouter...Comparatifs de logiciels de CRM/GRC
Problème pour l'installation de certains logicielsTrojans, Worms, Faille RPC, bug des logiciels : La totale
CD auto install logicielsLogiciels de sécurité et de détection d'erreurs [memtest]
Soucis avec Plusieurs Logiciels !Logiciels de sauvegarde... 3 propositions, lequel choisir ?
Quels logiciels de gravure choisir?Quels logiciels choisir avec windows 2000 server???
Plus de sujets relatifs à : LOGICIELS : Que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR