|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciels indispensables à installer sur toutes nouvelles configs ! |
Phive Raaah Lovely | Bon bah voici une pitite liste des soft indispensable à installer sur toute nouvelle configuration Bien entendu, si vous avez des commentaires, des softs a rajouter, n'hesiter pas !
Message édité par Phive le 23-03-2004 à 18:50:08 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 13:43:15 |
SICKofitALL misanthrope | supercopier
--------------- We deserve everything that's coming... |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
thelooser | izarc
Message édité par thelooser le 16-03-2004 à 13:51:24 |
Phive Raaah Lovely | Ha oui java au cas ou, sinon le reste c'est bon j'avais penser
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
thelooser | http://izarc.free.fr/
Message édité par thelooser le 16-03-2004 à 13:53:05 |
skeye |
|
SICKofitALL misanthrope |
skeye |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 14:11:55 |
Boulou Wingfoil | antispy xp ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
skeye |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 16-03-2004 à 14:32:28 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
skeye |
Message édité par skeye le 16-03-2004 à 14:37:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
sParKy ouaf | -SlowView , encore mieux que XNView qui est lui même meilleur que irfanview (c'est mon avis)
Message édité par sParKy le 16-03-2004 à 14:45:17 --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
skeye |
|
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
skeye |
|
sParKy ouaf | Ca veut dire quoi etre puissant ?
skeye |
|
sParKy ouaf | toutafé
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ma liste dans ma config . --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Krapaud Modérateur |
|
magnancc51 Droit au but | REMARQUE: si tu installes tous les logiciels qui t'ont été conseillés, tu peux casser ta tirelire (enfin si tu les paye) lol. |
skeye |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et puis, il ya ce topic sinon pour des "alternatives":
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a déjà plein de topics dans le genre, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sParKy ouaf | Le mot du sage --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
grumli | drapou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté je dirais que c'est pas mal de mettre autre chose qu'Outlook Express et IE
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cvb |
Message édité par cvb le 16-03-2004 à 17:56:19 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |