Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel WIFI fournit par D-Link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel WIFI fournit par D-Link

n°2058614
dragonbool​s
Posté le 10-06-2005 à 10:45:40  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Voila mon probleme:
 
J ai installé une carte WIFI pci DWL-G520+ dans mon pc. Mais le logiciel de d-link est quelque peu... chiant...
 
C'est a dire que lorsque que je demarre mon pc, celui ci met 2h a demarrer car le logiciel de d-link active, puis desactive, puis réactive etc... la carte WIFI. ceci des fois 5 ou 6 fois. Evidemment pendant ce temps la je n ai plus la main....
 
Apres une fois connecté tout marche nikel mais bon...
 
Alors j ai essayé de configurer mon reseau WIFI avec le configurateur intégré a windows. Et la tout marche nickel: connexion instantannée...
 
Vous allez me dire: "Ben reste comme ca!.." ... oui pas de probleme mais je voumais quand meme savoir si j avais une perte de qualité de ma connexion wifi avec le configurateur de win par rapport au logiciel de d-link??? Une petite perte de débit?? ou moins de possibilitées??? ou est ce exactement la meme chose???
 
Merci pour vos reponses!!!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 10:45:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel WIFI fournit par D-Link

 

Sujets relatifs
Logiciel de traduction allemand / FREst-il possible de faire communiquer 2 points d'accès wifi?
deployer un logiciel automatiquementordinateur incompatible avec carte reseau wifi : alternatives ?
logiciel ftpdétection carte réseau pour logiciel pro-eng
Problème avec réseau wifiWIFI
Dlink 624+ et neufbox -> pb wifi bizarre...Modem Routeur Wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel WIFI fournit par D-Link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR