Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de traduction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de traduction

n°2704873
postcombus​tion
Posté le 16-07-2007 à 15:40:46  profilanswer
 

Salut a tous,
Je recherche un logiciel de traduction (logiciels, pas "google traduction" ou voila.fr) capable de me traduire un fichier word ou pdf d'environ 900p de l'anglais vers le francais  :ange:  
Ce qui m'interesse surtout est la qualité de la traduction.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 15:40:46  profilanswer
 

n°2704927
BaF - FlOp
Posté le 16-07-2007 à 18:02:35  profilanswer
 

Je doute que tu trouves qque chose de vraiment satisfaisant :/

n°2704945
postcombus​tion
Posté le 16-07-2007 à 18:47:45  profilanswer
 

je recherche quelque chose me permettant de comprends "en gros" je veux pas une traduction parfaite (sinon nos traducteurs seraient ruinés) connaissant les bases de l'anglais je recherche surtout un logiciel me traduisant "le plus gros".

n°2704949
gui-llaume
Posté le 16-07-2007 à 18:52:57  profilanswer
 

de toutes les manières tu n'as que 2 choix dans les logiciels de traduction. SOit un logiciel en ligne type babelfish ou autre. Soit un logiciel pro de traduction mais que tu ne peux utiliser apres un long processus de configuration et de renseignement du glossaire.  
En gros, si tu veux une traduction gratos, t'es obligé de prendre les outils de google ou altavista ...
good luck !

n°2780332
Carol Poul​in
Posté le 18-05-2008 à 19:27:57  profilanswer
 

Moi aussi je cherche un logiciel de traduction anglais - français et français - anglais. Axé sur la qualité, mais sans être parfait. Et ça ne me dérange pas de payé pour. Est-ce que quelqu'un a une idée?

n°2854855
eldariondi​l
Posté le 24-04-2009 à 00:08:12  profilanswer
 

Besoin d'un conseil en matière de log. de trad. J'ai une préférence pour le gratuit et logiciel libre, je n'aime pas trop trados, je suis plutôt "dejavu" mais... quelqu'un connait un bon logciel libre de trad?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de traduction

 

Sujets relatifs
Logiciel de traduction de phrase sans internetCherche logiciel de traduction pour traduide de longue phrase russe...
Conseil pour logiciel de traduction ?Un bon logiciel de traduction d'un mot vers un mot ?
aide pour traduction logicielMeilleur logiciel de traduction
Meilleur logiciel de traductionLogiciel de traduction allemand / FR
Logiciel de traduction 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de traduction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR