Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un logiciel de traduction francais-anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un logiciel de traduction francais-anglais

n°2953855
-heat-
Posté le 18-07-2010 à 18:38:16  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Il y a quelques temps, j'étais tombé sur un logiciel de traduction francais-anglais bien sympa, qui permettait de surligner des phrases ou des mots directement sur un site web, et avec un clic droit d'avoir une traduction automatique et même une prononciation du mot en question (pour l'accent c'était pas mal).
 
Mais je n'arrive plus du tout à retrouver le nom de ce logiciel... ca dit quelque chose à quelqu'un ? A moins que vous ayez un logiciel ultime à me conseiller ?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 18:38:16  profilanswer
 

n°2953970
aideinfo
Posté le 19-07-2010 à 20:22:39  profilanswer
 

Babylon peut-être ? Sinon, tu as Google Translate, qui est pas mal.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2953976
-heat-
Posté le 19-07-2010 à 20:56:20  profilanswer
 

Babylon Pro, bingo merci :D
 
Vous confirmez que c'est un bon choix pour de la traduction instantanée par menu contextuel ?
 
Encore merci ;)

n°2954040
aideinfo
Posté le 20-07-2010 à 12:22:43  profilanswer
 

J'ai utilisé un temps la version gratuite. C'est assez pratique. Mais pour ma part, je parle Anglais, c'est donc juste pour des mots de vocabulaire.


Message édité par aideinfo le 20-07-2010 à 12:23:17

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un logiciel de traduction francais-anglais

 

Sujets relatifs
logiciel de création de package MSIQuel logiciel de base de donnée?
logiciel windows pas authentiqueAutomatiser lancement logiciel sous win 7
[ Recherche ] - logiciel de géolocalisation via IPActiver à chaud un périphérique USB par logiciel
Logiciel de synchro répertoire/ftp fiable ? (qui utilise md5 ou autre)logiciel parcage xp
cherche logiciel sur enregistrement audiocherche logiciel de traduction anglais-francais
Plus de sujets relatifs à : Cherche un logiciel de traduction francais-anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR