Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel CD SURE THING LABELLER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel CD SURE THING LABELLER

n°1492359
Bill photo
Posté le 16-03-2004 à 13:25:58  profilanswer
 

J'ai acheté la MAJ du logiciel CD Shure Thing Labeller.
J'avais Sure Thing Labeller pour CD Stomper (logiciel pour imprimer des etiquettes de CD) , et pour imprimer les minis CD , j'ai pris la MAJ de CD Sure Thing Labeller.
Malheureusement , la MAJ m'empeche desormais d'acceder à mon stock d' etiquettes archivées . Celles ci sont stockées en format "dessin" , c'est a dire en ".std" ou ".dsn".La MAJ ne permet pas d'acceder aux formats dsn et std et de ce fait , mes archives sont innaccessibles.Quelle solution car la MAJ "ecrase" l'ancienne version?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 13:25:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel CD SURE THING LABELLER

 

Sujets relatifs
[Recherche] Logiciel de mappageavec quel logiciel je peux créer une carte de visite ?
Comment allouer de la bande passante à tel ou tel logiciel .Purger la base de registre? logiciel?
C'était quoi déjà ce logiciel ?quel logiciel pour controler un pc par reseaux local ??
logiciel gratuit pour ouvrir un fichier works (wks)???Recherche logiciel de gestion de collection de bandes dessinees
Logiciel de reconnection automatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel CD SURE THING LABELLER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR