Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de schema 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de schema 3D

n°2300511
papangue
Posté le 22-01-2006 à 11:44:53  profilanswer
 

Salut je recherche un logiciel de schema 3D pour les inclure dans des présentations professionnelles.
En effet, le module effet 3D de powerpoint présente des imperfections notables et donc il ne me convient plus.
J'aimerai un logiciel dédié qui soit utilisable par n'importe quel newb qui fait uniquement de la bureautique (donc on oublie les logiciels de CAD qui sont trop évolués et trop complexes).
Je veux juste faire des dessins avec un effet de perspective. Quelqu'un à une idée parce que je cherche et je ne trouve pas!
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 11:44:53  profilanswer
 

n°2300650
papangue
Posté le 22-01-2006 à 13:49:17  profilanswer
 

up... personne pour m'aider?

n°2300671
jlighty
Posté le 22-01-2006 à 14:09:45  profilanswer
 

Ce que tu voudrais faire : c'est un schéma en 2D mais avec un rendu en 3D (ombre, relief...) ? ou directement un modeleur 3D ?
Essaye de poster dans la catégorie infographie 3D, peut être auras tu  de meilleur réponse.

n°2300676
papangue
Posté le 22-01-2006 à 14:13:20  profilanswer
 

ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir générer des forme en 3D à partir de squellet 2d et ensuite y appliquer un extrude, ou une révolution par exemple avec une très bonne gestion des textures parceque powerpoint c'est de la m...... (je m'auto censure).
 
Merci je vais voir sur le forum graphisme.
 
Si il y a des propositions ici je suis quand meêm preneur.

n°2300681
jlighty
Posté le 22-01-2006 à 14:20:13  profilanswer
 

Oui ce que tu veux c'est un modeleur 3D (extrude+ révolution/spin)  
tu as en gratuit : blender (compliqué à prendre en main, mais efficace), Wings...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de schema 3D

 

Sujets relatifs
logiciel a distancelogiciel pour tester antivirus ?
Quel logiciel pour gravé des Mp3 mixé?Logiciel qui permet de retrouver extensions de fichier
un fond d'écran animé sous xp? logiciel?quel logiciel pour transfert mp3 vers portable
Logiciel pour faire bouger la sourisCherche le logiciel UHARC GUI v2.0
Logiciel gestion taches Bi-cores 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de schema 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR