Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de référencement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de référencement

n°1039792
zitweb
Posté le 28-01-2003 à 13:53:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais acheter un logiciel de référencement pour mes sites web. On m'a parlé de "IndexWeb", qui est censé garantir un positionnement dans les 3 pemières pages de google !
Quelle est la validité de tels logiciels, et lesquels me conseillez-vous (budget 100 euros environ) ?
Sinon, connaissez-vous d'autres méthodes pour être bien placé dans les moteurs (hormis le réf. manuel) ?
 
Merci d'avance pour votre aide...
 
ZitWeb

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 13:53:47  profilanswer
 

n°1039804
Krapaud
Modérateur
Posté le 28-01-2003 à 13:59:15  profilanswer
 

un logiciel ne garantie rien, c'est la façon dont tu vas l'utiliser qui te permettra peut-être d'avoir un tel ranking, mais sincèrement, j'pense qu'il t'en faut un peu plus qu'un simple logiciel, hein ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de référencement

 

Sujets relatifs
Le logiciel pour extraire les .cab des installshield ?Logiciel pour gérer les CD (avec CDDB)
Logiciel qui simule activité pour pas qu'il se met en veilleAvec quel logiciel on peut faire une sauvegarde du systeme (c:)
Un logiciel pour la sortie TV ?logiciel pour listing de fichiers dans un repertoire
Logiciel pour installer un vxd manquant ?Kel logiciel pour générer des mot de passe pour .htpasswd ????
Ca existe un logiciel sui envoie des SMS gratuitment par ordinateur ?Je ch le vieux logiciel timtel 3 !!!!
Plus de sujets relatifs à : logiciel de référencement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR