Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel record now

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel record now

n°2497981
computer14
Posté le 24-08-2006 à 21:50:31  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible, avec le logiciel record now, de rajouter des fichiers sur un cd qui contient déjà des données, si oui comment procéder ?
Le logiciel nero est-il vraiment le logiciel de reference pour graver des données sur un cd ou c'est l'équivalent de record now ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 21:50:31  profilanswer
 

n°2497997
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 24-08-2006 à 22:04:57  profilanswer
 

computer14 a écrit :

Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible, avec le logiciel record now, de rajouter des fichiers sur un cd qui contient déjà des données, si oui comment procéder ?
Le logiciel nero est-il vraiment le logiciel de reference pour graver des données sur un cd ou c'est l'équivalent de record now ?
Merci.


Le logiciel "record now" est souvant livré avec des PC's portables (toshiba, Acer, bla et bli) qui fait que graver ! C'est magic quant-même  :), bref, le mieux (à mon avis), si tu veux bien sûr avoir plus d'options sur ce que tu veux graver, c'est d'aller sur des options plus professionnelles, donc Nero (c'est juste une suggéstion).


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2498083
darxmurf
meow
Posté le 24-08-2006 à 23:21:22  profilanswer
 

pour répondre à ta question :D tout il faut voir si la session de ton CD a été vérouillée ou pas. En gros si tu mets le CD dans ton graver et que tu essaye de rajouter des données il va te dire si oui ou non c'est possible. Si il dit que non il te faut un nouveau CDR


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel record now

 

Sujets relatifs
Question sur le logiciel MemTest ...Recherche un logiciel pour internet
Logiciel média centerCherche logiciel pour couper mon PC à une heure donnée
Conversion logiciel messagerieConfig Exchange 2003 MX Record
Quel logiciel de "désintallation" pour XP ?Logiciel de messagerie (recevoir email mais sans...)
Logiciel pour voir les erreurs du "master boot record" 
Plus de sujets relatifs à : logiciel record now


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR