Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui reattribue une touche clavier en une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel qui reattribue une touche clavier en une autre

n°1238255
anarchaos
Posté le 01-08-2003 à 11:17:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel qui permette de transformer les touches clavier tapée en une autre avant action sur le PC.
 
En gros je veux que quand je tape "entrée", ce soit comme si j'avais tapé sur "barre espace". (par exemple)
 
Cela existe t'il, quelqu'un connaît?
 
Merci d'avance
 
Anarchaos

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 11:17:01  profilanswer
 

n°1238262
Yttrium
Furtif
Posté le 01-08-2003 à 11:27:58  profilanswer
 

Ca m'interesse aussi ! Le clavier de mon portable n'est pas très bien foutu... ;)

n°1238284
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 01-08-2003 à 11:56:33  profilanswer
 

Vous en réviez, Microsoft l'a fait
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en
 
 
Net framework obligatoire


Message édité par Jef34 le 01-08-2003 à 11:57:33
n°1238292
anarchaos
Posté le 01-08-2003 à 12:05:40  profilanswer
 

Trop fort Jef34, je vais l'essayer ce week-end
 
Merci

n°1240158
Yttrium
Furtif
Posté le 03-08-2003 à 14:53:33  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

Vous en réviez, Microsoft l'a fait
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en
 
 
Net framework obligatoire


 
Merci, merci... Mais pas de .Net chez moi. ;)

n°1279958
anarchaos
Posté le 08-09-2003 à 15:56:12  profilanswer
 

J'ai essayé le logiciel de Microsoft, il fonctionne, mais le problème c'est que je ne peux pas réattribuer les touches ESC, ALT, Ctrl, Shift....... Or c'est presque principalement ces touches que j'ai besoin de changer.
 
Quelqu'un d'autre aurait une suggestion...
 
Merci d'avance

n°1319884
bigpoupou
Posté le 19-10-2003 à 21:29:38  profilanswer
 

ni les touches du num pad ni les fleches d'ailleurs :(

n°1320583
pgriffet
Posté le 20-10-2003 à 18:12:51  profilanswer
 

Je vois qu'il y a un logiciel s'appelant Hotkeys, je te mets la description en anglais.
 

Citation :

Hotkeys Give your poor mouse a break with Hotkeys. This excellent -- and free -- system tray-based utility is similar to the Microsoft Intellitype software, in that it gives you fast and easy access to a lot of common Windows 95 elements through keyboard shortcuts. Hotkeys does this and a lot more. Use it to define hotkeys to launch applications such as Control Panel applets or frequently used programs; send keystrokes to other applications; exit Windows, log-off Windows, or reboot your computer; and quickly access some of Hotkeys' internal functions such as its editor or list. Hotkeys also has multiple hotkey commands (useful for scripting actions) and virtual clipboards that allows you to use a virtually unlimited amount of clipboards. Hotkeys works with nearly every key on your keyboard, including that seldom-used Windows key.


 
http://www.broeze.com/files/Hotkeys2000b2-1.zip


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui reattribue une touche clavier en une autre

 

Sujets relatifs
Logiciel de comptabilité très simple (dépenses ménage)?[mini-tchat] Un logiciel extra-léger au max pour discuter entre 2 PC
[FAX] Je recherche un bon logicielMeilleur logiciel serveur ftp
Je cherche un logiciel pour assembler 1000 images en un vidéologiciel pour transformer son palm Vx en télécommande
Recherche pilotes clavierCa existe un logiciel qui fait radio réveil ?
Logiciel qui désinstalle vraiment proprement les soft ?Quel logiciel pour un questionnaire svp?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui reattribue une touche clavier en une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR