Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel gratuit pour un ramdisk, ramdrive de + de 32mo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel gratuit pour un ramdisk, ramdrive de + de 32mo?

n°2487343
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-08-2006 à 19:17:03  profilanswer
 

Bonjour, petite question à vous soumettre
 
l'un d'entre vous aurait-il une indication sur un soft gratuit pour installer un Ramdisk/drive de plus de 32mo?  
 
car windows avait diffusé un drivers, mais bon  32mo max, après j'ai testé AR ram drive mais qui décidément se refuse à fonctionner correctement (jlai installé/désinstallé 30 fois, une fois ça à marché pis j'ai changé la lettre pis marche plus etc...)
 
donc là ben jsuis sans rien et suis un peu à court de temps que pour modifier le code source fournit par microsoft
 
(d'ailleurs, là, pas moyen de virer "ar ram drive" du panneau de config alors qu'il n'est plus présent sur le pc pourtant)


Message édité par Aschrack le 12-08-2006 à 22:16:56

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 19:17:03  profilanswer
 

n°2499285
rammstein
Posté le 26-08-2006 à 01:02:24  profilanswer
 

J'utilise AR Soft Ram 1.20 qui marche bien chez moi jusqu'à 63Mo (après, le RAM drive n'est pas bizarrement pas alloué en mémoire).

n°2499851
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-08-2006 à 23:26:14  profilanswer
 

ben vi masi bon, moi là marche pas du tout et de base jvoudrais faire un ram drive de 800mo-2go donc ...


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2504741
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-08-2006 à 22:20:42  profilanswer
 

:hello:  
personne?   :??:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel gratuit pour un ramdisk, ramdrive de + de 32mo?

 

Sujets relatifs
Recherche meilleur logiciel de visualisation audioActivé le logiciel de gravure intégré à win XP
Logiciel de sauvegarde de fichiersLogiciel Jaquettes
Logiciel malveillant de Windows ?logiciel de diff sur des arbo ( avec GUI )
cherche logiciel de temperature pour cm ibm m50Sites antivirus gratuit?
Comment choisir un logiciel de messagerie. 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gratuit pour un ramdisk, ramdrive de + de 32mo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR