Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel proxy

n°2716734
drainlife
Posté le 26-08-2007 à 19:46:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un bon logiciel de proxy qui puisse avoir comme fonction de changer de proxy a chaque requete, ou site visité au moins.
J'ai trouver a4proxy (anonymity 4 proxy) qui a cet fonction, mais j'ai beau configurer mon firewall et mon routeur, rien n'y fais, il ne veut pas fonctionner.
Après ce pose le probleme d'avoir une liste de proxy assez grande, et qui fonctionne ^^
 
Mais chaque probleme en son temps lol
 
TOR aussi est un logiciel souvent cité, mais son default majeur est son extreme lenteur, et l'option "changer de proxy" y est manuel et très longue.
 
 
Connaissez vous un logiciel qui puisse allez?
Merci


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 19:46:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel proxy

 

Sujets relatifs
Proxy logiciel sous linuxLogiciel de proxy pour changer/masquer mon IP?
Logiciel proxy socksConfiguration manuelle d'un logiciel pour accéder à un proxy
recherche un logiciel de proxyLogiciel pour proxy/filtrage url
Connaitre le nom du logiciel proxy par lequel passe le reseau ?[Question] Logiciel de proxy
Quel logiciel proxy ???Logiciel proxy "espion"
Plus de sujets relatifs à : Logiciel proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR