Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui note toutes les actions effectuées sur mon ordi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel qui note toutes les actions effectuées sur mon ordi?

n°921493
Adeher
Posté le 30-10-2002 à 13:00:50  profilanswer
 

Bonjour,  
voila d'autres personnes utilisent mon ordinateur pendant la journée et j'aurai aimé avoir un ptit logiciel qui permet de noter dans un log les differentes taches/programmes lancés pendant mon absence. Je ne cherche pas specialement a savoir ce qui a été tapé au clavier mais juste savoir ce qui a été ouvert, fermé, et surtout a quelle heure. Si vous connaissez un ptit programme qui fait cela ca serait bien gentil de votre part de me le faire savoir
  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 13:00:50  profilanswer
 

n°921508
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-10-2002 à 13:08:21  profilanswer
 

Tient, j'ai testé ce petit logiciel, il est excellent et trés discret  :jap:  
http://telecharger.01net.com/windo [...] 21061.html

n°921524
Adeher
Posté le 30-10-2002 à 13:24:39  profilanswer
 

merci bcp je vais tester ca :)

n°921733
Adeher
Posté le 30-10-2002 à 15:05:06  profilanswer
 

bon c pile ce qu'il me fallait mais c vraiment dommage que la version shareware limite la taille du log à 20ko :/
t'en aurais pas un freeware? j'ai rien trouvé sur telecharger.com
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui note toutes les actions effectuées sur mon ordi?

 

Sujets relatifs
>>>Protection par firewall logiciel: deux mieux qu'un?Qui a deja utilisé un logiciel téléphonie par internet payant?
pb logiciel type kazaapb sur logiciel type kazaa
quel sont tout les logiciel fait par NVIDIAexiste t-il un logiciel pour recuperer les derniers fichier jeter?
logiciel d'architectQuestion à propos du logiciel "eDonkey"
Tweaker logiciel pour Geforce 3Logiciel Pour apprendre le francais (pour un anglais) ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui note toutes les actions effectuées sur mon ordi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR